Session en micro limites

Bonjour a tous, je me lance dans une nouvelle phase de développement de mon jeu, a savoir, débutant et je m’adresse a vous dans l’espoir de pouvoir progresser, e dans ce cas precis d’avoir des retours (positif et/ou négatif (mais soyez gentils quand même :P)) de ce que vous auriez fait ou pas a ma place, c’est un tournois 6-Max KO 0.50e où le niveau me parait assez bas et où j’ai du faire des ajustements de mon jeu standard.
j’espère qu’elle soit pas trop longue et ennuyante a regarder…

Je vous remercie d’avance

Au plaisir de vous relire

Analyser un MTT 0.50€, c’est presque analyser un freeroll quoi… Perso je ne fais pas de MTT donc je ne pourrais pas t’aider et de toute façon, je me suis arrêté a la main 2, témoignage s’il en était besoin, du niveau de ces tournois.

Je te souhaite bonne chance et un meilleur posteur que moi :wink:

1 : overlimp A8o est pas très ev+, en early on joue majoritairement les mains à potentiel.
2 : Iso bien trop loose avec A6o, fold ! As played, ne shove pas flop, tu vas t’isoler contre des mains qui te battent. Flat et avise turn.
3: raise plus cher PF, fold flop !
18 : cbet moins cher flop, ch back le turn
27 : overlimp 57s, ça vaut bien mieux qu’un A8o en early !
28 : pas la peine de raise si cher avec une main à potentielle
36 : tu peux open ton Axs
39 : tu peux iso ton ATo. Par contre sur le x4 de la BB, fold
44 : donkbet le flop pour value protect
52 : iso trop loose avec J7s
57 : iso raise avec A9o
60 : squeeze > call > fold
72 : open 97s
76 : Wow ! Aucun intérêt à raise le flop, encore moins le turn et encore moins river ! tu as juste Middle pair avec un fd super bas. Tu surjoues beaucoup trop cette main. et tourner en bluff n’a pas trop de sens en micro limites.
78 : raise pour avoir l’initiative
88 : cbet moins cher, très mauvaise turn pour 2 barrell, ch/give up
89 : barrell plus cher turn, tu loupes trop de value
92 : tu peux iso préflop

Je me suis arrêté à la main 100 :wink:

Déplacé. (même si c’est des MTT microlimite, même si tu penses être débutant, les analyses de mains de tournois se mettent dans cette section) :wink:

76 : Wow ! Aucun intérêt à raise le flop, encore moins le turn et encore moins river ! tu as juste Middle pair avec un fd super bas. Tu surjoues beaucoup trop cette main. et tourner en bluff n’a pas trop de sens en micro limites.

je savais au moment ou je l’ai jouer, que ce serait une main a fort potentiel a parler d’elle…

preflop je pense que c’est standard le call…
quand le flop tombe je sais que ma petite paire 77 est battue et mon petit tirage de même. mon play standard dans cette config est et restera, le fold, surtout dans un pot multiway quand j’ai pas l’initiative, cependant j’avais une petite note sur V15 (le relanceur initial) concernant ses sizing (cbet 2barrel 3barrel petit et toujours la même mise = air total ou une main très très fragile) donc quand il cbet si petit je me dis que je peux prendre le pot, vue que V13 (a ma gauche) c’était montrer assez passif, et je décide de raise pour annoncer de la force dans l’optique de fold sur un 3bet.
V13 fold
V15 call… quand il call je me dis qu’a priori il a un petit quelque chose, mais j’enleve de son range des mains comme AK AQ Ax avec l’As de pique, KQ KJ K10 avec un bon pique et les brelan flopé qu’il aurait miser plus cher pour value et protection… donc s’il a pas de pique je peux les representer… mais je reste mefiant, on va aviser la turn selon la carte et son action, on sait jamais.
le 10h tombe et vilain refait le meme sizing pour la 3eme fois de suite,du genre, j’ai quelque chose j’ai pas envie de fold mais j’ai pas envie non plus de miser cher et risquer de perdre, et a ce moment la je suis persuade qu’il a quelque chose comme TP bon kiker, une middle paire entre le 8 et le K, mais… sans pique.
donc je me dis que je dois continuer avec mon plan initial (representer les piques) et je raise la turn pour lui faire comprendre que je sais qu’il a quelque chose mais que j’ai mieux et je veux prendre son stack river.
le Js river au final change pas grand chose a mon raisonemment puisque si pour moi vilain n’a pas de pique, mon 7 il tres souvent bon… surtout quand il refait pour la 4eme fois le meme sizing… il aurait eu un bon pique, il aurait donk shove river… quand il a payer river je me suis dis… :sick: OUPSSSSSS t’as fait une betise mais… surprise :woohoo: mon 7 il est bon.
au final j’etais content car j’ai eu le bon read sur vilain et encore plus de savoir que malgré les betise que je puisse faire il y a toujours quelqu’un qui en fera des plus grosses… :lol:

Je me suis arrêté à la main 100 ;)[/quote]

est ce que tu pourrais me donner ton avis sur le HU final…?
j’ai du mal en HU… je sais pas comment progresser la dessus. :frowning:

18: Cbet plus cher flop 2/3. GU ou Checkback turn.
Cbet 1/3 ça montre trop de faiblesse on va se faire float par de mains type pp, x7,x5,a9.

76:Elle est belle celle - là.