Session de reprise après vacances NL10

Après une semaine de vacances au Cap d’Agde qui a fait du bien, je reviens plus calme et plus bronzé sur les tables de PMU.
Sans surprise la session n’a pas été géniale, j’ai joué 22/19/7% de 3bet, 30% wtsd, 60% W$SD 24% postflop agg. 2 caves de pertes: j’aimerais avoir vos avis sur mes plus gros pots perdus.

AKo: UTG 22/15 RFI 11% ft3bet IP 63%
A2s: CO 33/14 - SB 21/17 - BB 28/1
AA: BB 43/0 Donk 44%
TT: UTG 39/11 - BTN 35/5
AA: CO 14/12
54s: CO 22/17 RFI 24 - SB 26/20 3bet 5 SQZ 4 - BB 47/13

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3157749

Merci à vous

Au moins si tu joues au poker au Cap D’Agde, tu ne pourras pas “finir” à poil…

1 « J'aime »

ou plutôt qu’à poil

1 « J'aime »

Tout de suite les clichés :smile:
Hey les gars il n’y a pas que des libertins et des naturistes au Cap :stuck_out_tongue:

c’est vrai, y’a aussi des nudistes :slight_smile:

Yo, my 2cts :wink:

AK fold ok pour moi
A2s ok pour le call pf avec fishy BB, fold turn imo, pas vraiment d’autres options que call down, surtout si vilain agro
AA clairement overplayed, raise flop ok, turn tu peux que call down et éspérer win contre ce profil
TT je suis pas convaincu du 3b contre 2 profils CS, ok pour call le faux shove du no stack
AA fais x4 OOP franchement c’est mieux, river est horrible pour toi, tu ne bats plus rien et ton shove devient un bluff… ça aurait du être un C/F. Sinon j’aurai préféré check turn et prendre une 2nde barrel river contre Jx
45s line horrible avec fish en BB on peut check flop, bet pourquoi pas mais turn c’est un check ici, as played river pas d’autres options. Et fold pre sinon, 45s cest quand même bas

2 « J'aime »

Merci d’avoir donné ton avis @MTLK77 :wink:

J’ai pas compris ce que tu as voulu dire pour le A2s. Tu préfères fold turn et si call turn call ausi river?
Pour les mains suivantes c’est drole mais je pense presque l’inverse, c’est bien de voir ou est-ce que je raisonne mal.
AA je pense que le fish donk/call des tonnes de draws sec et de paire+draw du coup je trouve vraiment pas ça overplayed.
TT je trouve même pas close de squeeze vs deux fish (le call vs le shove encore moins)
AA peut-être mieux de check turn par contre river je trouve pas que ce soit une carte horrible, villain est super nit, ses Jx sont quasi inexistant dans sa range, ceci dit je pense que je me value cut trop souvent et que je risque pas de me faire bluffer souvent si je check.
45s quand OR ne cbet pas je préfère bet mon FD hauteur 5 avec pas mal de cartes a barrel turn et river, pas trop envie de x/c ou pire x/f. Preflop j’ai hésité à 3bet ou call mais pas du tout a fold. J’ai préféré le call à cause du RFI de villain que j’ai cru tight mais 24% c’est pas si tight en fait :smile:

Globalement je rejoins les analyses se MTLK.

Pour le 54s, open raiser fait 3.5bb, ce qui doit changer nos ranges. Si 3.5bb est son standard, OK pour 3bet, sinon fold. Au flop je stab quand même. Au turn, comme on peut b/c le bet est OK, mais check doit aussi être bon. Par contre je fais plus cher, je veux vraiment mettre la pression sur Vilain.

1 « J'aime »

Pardon de pas avoir été assez clair.
Bah on a quasi on fold turn si on sait que vilain va 3barrel en fait, et si on miss river bah on peut pas call une 3ème salve imo, et la la river est vraiment horrible, même si bon il 2bar sûrement pas un J. On rentre pas dans un coup avec A2s dans le but de call down avec TP imo.

Pour le AA oui je suis d’accord flop, mais la turn est juste horrible, avec une quinte à une carte, aucun intérêt de se risquer à se broke bêtement.

Pour le TT c’est juste que ça va être chiant au flop dés qu’il y’aura UNE overcard vs 2 fishs surtout OOP, flat on est content quand on setmine et on avise si le flop est pas top, call shove bien sûr aucun problème pour ça.

Y’a pas de J dans sa range mais tu te value cut ? explique moi :slight_smile: je dis pas que je suis capable de C/F live

Bah le problème du 45s c’est qu’en multiway c’est compliqué de 2barrel… je préfère prendre l’option du check et toucher tranquille et être “invisible”
Je betterai plus facilement avec moins de monde et surtout moins de CS dans le pot

1 « J'aime »

Salut,
Pour le A2s, le profil de BB n’est pas ouf. Je préfère soit fold soit 3-bet preflop. Sinon postflop, je valide.
TT, je squeeze plus cher.
AA sur le board à cœur, XF River. J’aime bien le bet turn car tu value encore un J et un autre cœur peut tuer l’action.

1 « J'aime »