Session de poker marathon entre Isildur1 et Phil Galfond

Session de poker marathon entre Isildur1 et Phil Galfond

Et dire qu’avant, Isildur1 recrachait tous ses gains acquis en Holdem dans le PLO et 2 to 7.
Maintenant le joueur crush tout. Juste impressionnant.

A sa place, plus d’un aurait été tenté de rester dans la variante la plus profitable pour lui.
Mais Isildur1 n’est pas tout le monde. Et sur el long terme, c’est lui qui a tout compris !
Comme le disait Vuong, au poker, il faut payer pour apprendre, et jms rester dans sa zone de confort si tu veux t’améliorer constamment.

Et si tu n’avances pas dans la vie, tu recules…

C’est beau putin ce que je viens de dire :alcool3:

Heureusement qu’il y a Gus pour rassurer Galfond sur la 1ere place des perdants! C’est cool en tout cas de revoir des beaux duels avec de grands noms!

Très bel article barth ! C’est clair que ça nous fait revivre le bon temps…

ronnyr37617 rassurez moi c pas Ronaldhino ? :slight_smile:

Excellent article, merci pour le résumé.

C’est marrant Bart, quand je joue contre toi je ressens la même impression que sur la photo, moi étant à droite, toi à gauche.

Non ronnyr n’est pas Ronaldhino, il serait gagnant sinon!!

Gros match entre deux gros joueurs.

Pour avoir rail un petit peu, Isildur semblait vraiment bien dans le match. Même s’il chattait pas mal les timing et coolers, il a tout de même run 400k sous l’ev, donc c’est assez difficile de dire qui a eu plus de réussite que l’autre.

Ne vendons pas Galfond trop vite ceci dit, ce n’est toujours “que” 5000 mains de heads up PLO, face à mr high variance en personne, qui en plus t’impose de 3x systématiquement préflop. Difficile de faire moins swingy.

[quote=“Barth_Gury, post:704383”]Et dire qu’avant, Isildur1 recrachait tous ses gains acquis en Holdem dans le PLO et 2 to 7.
Maintenant le joueur crush tout. Juste impressionnant.

A sa place, plus d’un aurait été tenté de rester dans la variante la plus profitable pour lui.
Mais Isildur1 n’est pas tout le monde. Et sur el long terme, c’est lui qui a tout compris !
Comme le disait Vuong, au poker, il faut payer pour apprendre, et jms rester dans sa zone de confort si tu veux t’améliorer constamment.

Et si tu n’avances pas dans la vie, tu recules…

C’est beau putin ce que je viens de dire :alcool3:[/quote]

petit bémol les gars est down de 1.8 millions all time (entre ps et ft),et puis payer pour apprendre wé bof Basou as dit qu’avec du recul il aurait mieux fait de faire up sa roll ,plutôt que de vouloir jouer tout le temps les meilleurs.

[quote=“Barth_Gury, post:704383”]Et dire qu’avant, Isildur1 recrachait tous ses gains acquis en Holdem dans le PLO et 2 to 7.
Maintenant le joueur crush tout. Juste impressionnant.

A sa place, plus d’un aurait été tenté de rester dans la variante la plus profitable pour lui.
Mais Isildur1 n’est pas tout le monde. Et sur el long terme, c’est lui qui a tout compris !
Comme le disait Vuong, au poker, il faut payer pour apprendre, et jms rester dans sa zone de confort si tu veux t’améliorer constamment.

Et si tu n’avances pas dans la vie, tu recules…

C’est beau putin ce que je viens de dire :alcool3:[/quote]

Comme dirait Galfond apres son HU : Contre l autre dingo vAut mieux que tu relances parce que si tu recules, Isildur ben il t enc… :whistle:

C’est beau putin ce que je viens de dire :alcool3:[/quote]

petit bémol les gars est down de 1.8 millions all time (entre ps et ft),et puis payer pour apprendre wé bof Basou as dit qu’avec du recul il aurait mieux fait de faire up sa roll ,plutôt que de vouloir jouer tout le temps les meilleurs.[/quote]

Qu’est-ce que 1.8 de dollars de nos jours.

Disons qu’il faut un juste milieu entre jouer des meilleurs pour progresser et up sa roll.

THIS !

depuis temps qu’il perd, vous pensez pas que gus hansen joue a credit?

a ce rythme, on va retrouver gus hansen sur les shastas d’Everest.com