Session de cash game en NL100/200 sur Winamax part3

Session de cash game en NL100/200 sur Winamax part3

Bon visionnage à tous !

Nice. Par contre quand tu mises pot en bluff, il faut que ça passe une fois sur 2 (et non 3) pour etre EV0.
Nice skill pour hit les flops. :laugh:

Sinon 17’, tu cbet AQ sur 633 “pour protection”.
Je vois pas contre quelle main moins forte on se protège.
C’est le genre de spot où je préfère x/b plutot que faire fuir des QT, QJ etc.

[quote=“Wats, post:800211”]Nice. Par contre quand tu mises pot en bluff, il faut que ça passe une fois sur 2 (et non 3) pour etre EV0.
Nice skill pour hit les flops. :laugh:[/quote]

[quote=“booba, post:800224”][quote=“Wats, post:800211”]Nice. Par contre quand tu mises pot en bluff, il faut que ça passe une fois sur 2 (et non 3) pour etre EV0.
Nice skill pour hit les flops. :laugh:[/quote][/quote]

Il est correct ton tableau, sauf qu’il ne s’applique pas au spot dont je parle. On n’est pas dans une situation où on doit call.

Quand on mise pot en bluff, on risque 1 pour 1. Par conséquent s’il call on perd 1. S’il folde on gagne 1. Donc je maintiens il faut que ça passe une fois sur 2.

Salut Wats,
pour le spot en bluff, comme je l’explique dans la vidéo j’aurais du le faire autrement!
sinon avec AQ contre joueur récréatif sur pair board, une CB pour protection voir value car il va call ses overcards, straight draw Ax…
Au plasir de hit tous ses flops :slight_smile:

[quote=« Wats, post:800230 »][quote=« booba, post:800224 »][quote=« Wats, post:800211 »]Nice. Par contre quand tu mises pot en bluff, il faut que ça passe une fois sur 2 (et non 3) pour etre EV0.
Nice skill pour hit les flops. :laugh:[/quote][/quote]

Il est correct ton tableau, sauf qu’il ne s’applique pas au spot dont je parle. On n’est pas dans une situation où on doit call.

Quand on mise pot en bluff, on risque 1 pour 1. Par conséquent s’il call on perd 1. S’il folde on gagne 1. Donc je maintiens il faut que ça passe une fois sur 2.[/quote]

Merde! J’ai lu trop vite et je voulais poster mon beau tableau (qui n’est pas le miens d’ailleurs) :stuck_out_tongue:

Bon du coup, je poste ça:

:smiley:

De loin ma préférée de la série, même si j’ai bien aimé les premières.
Bcp mieux quand tu détailles tes actions en fonction des stats du tracker, quelle stat aller chercher dans des situations précises etc
Vivement la prochaine!

{muraille}

Super vidéos !

Est-ce possible de mettre quelques impr ecran de ton HUD avec la définitions des stats concernées ?

–> surtout les stats “positionnal” car c’est dur de suivre.

Par avance merci !

Première minute : Tu envisages de 3b A6o BB vs MR BTN … Je vois vraiment pas l’intérêt, dans presque aucun cas. Peux-tu expliquer quand tu va 3b cette main ?

J’ai aussi l’impression que t’accordes beaucoup trop d’intérêt aux stats alors qu’assez souvent t’as pas des tonnes de mains.

7 : AQo, izi 3b pour value. 3way OOP tu va perdre trop souvent le coup avec AQ, ce qui est assez moche. Turn, je pense qu’on peut lead et bet river sur presque 100% des river.

11,30 : Quand tu bet, c’est assez ambitieux de vouloir value un 8x ou 9x, imo, c’est plus sur DP qu’on a de la value. Je joue la main pareil btw.

17 : Le AQs, flat ou shove sont ok, dépend de ta stratégie globale.

22 : 3b preflop pour value vs 65bb
23 : Même chose avec le AT …

26 : OR SB K6o SB 150bb c’est standard pour toi ? (Surtout vs un reg qui aime te playback)

35 : Ca me semble quand même super light comme call flop, 99=22 ici, t’as 0 backdoor et pas grand chose que tu peux bluffer. En plus sa range crush complètement la tienne sur ce spot et tu verra pas souvent le showdown. BTW, le ch ch de vilain T/R est assez horrible, c’est clairement le genre de main où il a 2 barrel et demi de value (dépend vs qui)

40 : 3b 9tTs vs 55bb, j’ai trouvé ça vraiment pas bon, tu peux développer ?

41 : KTo clairement un raise pour value flop. Même moment le 22, faut clairement bluffer cette main turn et/ou river 22 ici c’est pas de la showdown vu l’action, ça gagne jamais et on a une tonne de FE

42 : 44 J’aime bien shove de temps en temps ici vu ce que vilain a fait avant.

44 : AT Je vois pas pourquoi delay cb cette main, on a tellement de draw à barrel sur ce flop que si on check un Ax, on va se faire violer par n’importe qui qui se rend compte de ça. J’espère pour toi que les regs que tu joues regarderont pas ta vidéo car c’est clairement un leak exploitable assez facilement ici : x/r une tonne les Ahi flop et 3bl.

J’ai adoré toutes tes explications sur les 3 vidéos. Tout est clair. J’apprécie le calme que tu as aux tables !
Je jouerai à des limites plus hautes tu serais surement mon coach :slight_smile:

Cool de détailler le HUD aussi :wink:

Merci beaucoup pour la qualité du contenu ! Encore ? Bientôt ?

A+

[quote=“L_MGO, post:800325”]muraille

Super vidéos !

Est-ce possible de mettre quelques impr ecran de ton HUD avec la définitions des stats concernées ?

–> surtout les stats “positionnal” car c’est dur de suivre.

Par avance merci ![/quote]

Salut,
les stats positionnelles sont le 5ème panel:
1ère ligne Cold Call CO BN SB BB Tot Totvshero
2ème ligne RFI MP CO BN SB BB

Merci à bientôt

Salut
Merci pour ce long message mais je ne peux pas revenir sur toute la longueur de ma vidéo; j’ai essayé d’être le plus claire possible dans mes explications sur mon jeu; et je ne peux pas donner des explications personnelles ce que tu peux comprendre :slight_smile:
Il me semble qu’on joue sur les mêmes tables parfois!
Au plaisir

Salut lolocks,
Merci pour ce commentaire, ça me fait plaisir!
à bientôt

Je joue pas encore sur Wam.

Peut-être soon, on va voir comment je vais organiser mon grind dans les prochaines semaines :).