Faudrait prévoir le truc un peu plus à l’avance ![]()
Dimanche 20h - NL10 - 6-max (sauf si on est plus que 6) - Pokerstars.fr, qui est partant ?
Faudrait prévoir le truc un peu plus à l’avance ![]()
Dimanche 20h - NL10 - 6-max (sauf si on est plus que 6) - Pokerstars.fr, qui est partant ?
J’en suis si je suis pas broke d’ici la :laugh:
On est que 2 ? personne d’autre ?
Je finis le taff vers 2h; si vous êtes encore là je vous rejoint ^^
Ok donc on résume :
Dimanche 20h
NL10 6-max
Participants :
dealy41
FanaFR
NyBackSiilvz
VincentNguon
4 tables par contre ? Je veux bien mais tu veux vraiment qu’on se fasse pas de cadeaux alors ![]()
C’est comme vous voulez … si ca gène certains on peut jouer que 2 tables …
Euhh non t’inquiète c’est sans prise de tête , c’est manière de jouer une partie avec des académiciens qui réfléchissent , qui pensent poker , qui savent jouer … Ca peut que faire du bien a notre niveau !
Va y avoir du 3-4bet light !! :laugh: 
On est que 4 alors pour demain?
Allez motivez vous qu’on ai au moins une table complete !
Eurosport yep mais ps nan pour moi sorry les ptits loups
EDIT
je me suis trompé de threat 
Ca t’empeche pas de venir a notre petite réunion demain? Nan? 
s’il n’y a pas d’empêchement, oui …
Ils nous restent 3 places , motiver vous les gens !!
ps;je suis un donk , je fait des livraisons gratuites 
hypy wrote:
[quote]Ils nous restent 3 places , motiver vous les gens !!
ps;je suis un donk , je fait des livraisons gratuites :)[/quote]
+1
Vince79 aussi c’est un gros fish, ya de l’argent ce faire les gars !!

Bon je suis déjà en train de jouer vous pouvez me rejoindre ou créer une nouvelle table si vous voulez !
Pseudo : VincentNguon
Vous pouvez nous trouver sur la table Saito III
Un ptit debrief de la session ?
On a vu un Dealy41 extremement agressif, rentré dans des pots énormes presqu’à chaque fois et nous lancer un joli “et merde” quand il se faisait raise river 
NyBackSiilvz a joué de façon classique et sympa en callant ses nuts river par 2 fois (je l’ai encore en travers de la gorge ce full river)
Jadupsky, je dois avouer que je l’ai pas vu joué beaucoup… Très agressif préflop mais on l’a rarement vu impliqué dans des gros pots ou au showdown.
Et moi, qui ait touché les As un nombre impressionnant de fois… J’ai fait des erreurs, j’ai fait des belles choses je pense (check raise river sur Jadupsky B)). Je fini la session avec +10€ après que Dealy41 et Jadupsky soient partis grâce à une grosse rencontre Flush max contre Quinte max.
Bilan : Le manière de jouer de Dealy m’a inspiré et je pense que je vais jouer plus agressif préflop (mais pas autant que lui ^^).
PS : J’ai vraiment adoré quand j’ai conseillé à Dealy de Hero call river alors que le mec avait full… lol
J’avais décidé de jouer plus loose que d’habitude (je crois que je tournais autour de 30/22 alors que normalement c’est plutôt du 18/14), mais ça ne m’a pas trop réussi … soit j’encaissais des (très) petits pots, soit je me retrouvais dans des situations difficiles à la turn … Vers le milieu de la séance, j’ai eu droit à un coup qui a freiné mon ardeur:
Hand #48195729052 begins at 2010/08/15
Dealing down cards
Dealt to ZombyWoof88 [5h 4c]
VincentNguon posts the small blind of $0.05
NybackSiilvz posts the big blind of $0.10
Dealy41 folds.
ZombyWoof88 raises to $0.30.
x CAMILLE x folds.
VincentNguon folds.
NybackSiilvz calls $0.20.
Dealing Flop [8h Ad 7s]
NybackSiilvz checks.
ZombyWoof88 bets $0.40.
NybackSiilvz calls $0.40.
Dealing Turn [6d]
NybackSiilvz checks.
ZombyWoof88 bets $0.70.
NybackSiilvz calls $0.70.
Dealing River [Kc]
NybackSiilvz bets $1.20.
ZombyWoof88 raises to $3.90.
NybackSiilvz calls $2.70.
NybackSiilvz shows [9c Tc]
NybackSiilvz has Straight, Ten High
Ici Siilvz aurait facilement pu/dû me décaver …
Je crois que ta mémoire te trompe; t’es OPR en UTG et je call en BB; check/check sur un flop Kc 7s 6c; bet/call sur la turn 8d; la river est la 5c, je bet et tu raises sur quoi je fold … bien joué si c’était un raise en bluff
Voilà, bilan de ma session: presqu’une cave de perdu; je ne vais plus jamais jouer contre des académiciens 
T’as sans doute raison, faudra que je révérifie tout ça 
C’était génial je trouve cette petite session, ca me rappelle des sessions privées live que je faisais avec mes potes l’année dernière. On pouvait pas entrer dans un pot sans payer un 3bet ou 4bet
Un pote qui cavait à 500BB lol, un vrai carnage.
Pourtant t’avais la position sur le “maniac” Dealy41, t’as fait de joli resteal si je me souviens bien.