Session Commune NL10 PS.fr

J’avais décidé de jouer plus loose que d’habitude (je crois que je tournais autour de 30/22 alors que normalement c’est plutôt du 18/14), mais ça ne m’a pas trop réussi … soit j’encaissais des (très) petits pots, soit je me retrouvais dans des situations difficiles à la turn … Vers le milieu de la séance, j’ai eu droit à un coup qui a freiné mon ardeur:
Hand #48195729052 begins at 2010/08/15
Dealing down cards
Dealt to ZombyWoof88 [5h 4c]
VincentNguon posts the small blind of $0.05
NybackSiilvz posts the big blind of $0.10
Dealy41 folds.
ZombyWoof88 raises to $0.30.
x CAMILLE x folds.
VincentNguon folds.
NybackSiilvz calls $0.20.
Dealing Flop [8h Ad 7s]
NybackSiilvz checks.
ZombyWoof88 bets $0.40.
NybackSiilvz calls $0.40.
Dealing Turn [6d]
NybackSiilvz checks.
ZombyWoof88 bets $0.70.
NybackSiilvz calls $0.70.
Dealing River [Kc]
NybackSiilvz bets $1.20.
ZombyWoof88 raises to $3.90.
NybackSiilvz calls $2.70.
NybackSiilvz shows [9c Tc]
NybackSiilvz has Straight, Ten High

Ici Siilvz aurait facilement pu/dû me décaver …

Je crois que ta mémoire te trompe; t’es OPR en UTG et je call en BB; check/check sur un flop Kc 7s 6c; bet/call sur la turn 8d; la river est la 5c, je bet et tu raises sur quoi je fold … bien joué si c’était un raise en bluff

Voilà, bilan de ma session: presqu’une cave de perdu; je ne vais plus jamais jouer contre des académiciens :slight_smile:

T’as sans doute raison, faudra que je révérifie tout ça :wink:

C’était génial je trouve cette petite session, ca me rappelle des sessions privées live que je faisais avec mes potes l’année dernière. On pouvait pas entrer dans un pot sans payer un 3bet ou 4bet :smiley: Un pote qui cavait à 500BB lol, un vrai carnage.

Pourtant t’avais la position sur le “maniac” Dealy41, t’as fait de joli resteal si je me souviens bien.

Lol on aurait dit une partie des High stakes poker :stuck_out_tongue:

En tous cas c’était une experience tres sympathique qu’il faudra renouveler avec plus de PA autour de la table. :slight_smile:

Ps: promis la prochaine foi je vous destack les gars :laugh:

Je viens de mater la session d’hier, j’ai eu 8 fois les As en 443 mains :smiley: :smiley: Sachant qu’au bout de 200 mains, je les avais déjà touché les 8 ^^