Session collective

je ferais bien une petite session sur everest cet apres midi.(en nl10?)
des qu on est 6, on demarre. :wink:

faut voir…

pfff sans moi… ça va encore me couter chers tout ça…

une session collective, hmm ok , mais cette session a pour but juste de jouer en academiciens ou alors pour eventuellement par la suite analyser les mains ,les actions voir les leaks ect ect … ?

c est comme tu veux, apres tu peux poster les mains :slight_smile:

ok pour moi
quand tu veux.

ok, on va en nl2 , on est 6

aller je signe :wink:

kolonia 8, 12, 19, 21

C’est encore d’actualité ?

Ui.

ça va, j’ai perdu que 5 caves en 40 minutes.

Tu jouais vachement aggro quand même ^^

Zlash69 wrote:

imo ça peut être le problême des sessions collectives, si les joueurs ne laissent par leurs égo de coté.

c’est aussi pour ça qu’on joue sur une toute petite micro limite :wink: car défois on part en vrille lol

Oui ça m’a permis de me défouler et de tenter des trucs que je ne fais jamais sur mes SnG. Ce fut un plaisir :wink:

La prochaine fois on pourra tenter un SnG si ça vous dit ?

Fana68 wrote:

[quote]Oui ça m’a permis de me défouler et de tenter des trucs que je ne fais jamais sur mes SnG. Ce fut un plaisir :wink:

La prochaine fois on pourra tenter un SnG si ça vous dit ?[/quote]

pourquoi pas :slight_smile:

pkoi pas
le paradoxe pour moi, c est que j ai joué 1h en 25 pour un gain de…3$ et la session en nl2 me rapporte 12$.
je vais arreter de jouer en 25, c décidé :stuck_out_tongue:
merci pour votre participation, c etait cool. B)

Mdr Seb !

Pour ma part +1 caves, mais bon le profit importe peu le tout est qu’on se passe un bonne aprem à tenter des moves de :woohoo:

4bet 73o en combat de blinds Hein Djouff :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Super sympa et j’en redemande

Popowio wrote:

[quote]Mdr Seb !

4bet 73o en combat de blinds Hein Djouff :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/quote]

ma ptite truite si t’avais vu avec quoi je t’ai 3bet light en blinds… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: