Session collective sur everest a 21h

ce soir avec djouff et tyl57, nous faisons une session de nl10. on est 3 si d autres sont intéréssés,rdz vous sur la live zone a 21h.
:wink:

Je réserve un siège !

Mais peut-être que j’aurai quelques minutes de retard…

Bill the Green wrote:

[quote]Je réserve un siège !

Mais peut-être que j’aurai quelques minutes de retard…[/quote]

tu veux me plumer encore?? mdr :laugh:

Salut! Je veux bien y participer. A toute sur la live zone !

la table est roseau 11

j ai mis le lien de la partie 1 de la session dans le gpe micro.
bon visionnage.

sebmaths wrote:

[quote]j ai mis le lien de la partie 1 de la session dans le gpe micro.
bon visionnage.[/quote]

Es ce que tu peux nous donner le lien parce que je ne trouve pas…
Merci

www.megaupload.com/?d=HW8MNYX1
en fait, il faut chercher les groupes et trouver le groupe micro.
j y ai mis des mains des sessions d hier.
pour trouver le groupe , tu vas dans my profil et en bas a gauche il y a le lien microlimit group ou tu vas dans social network et tu tapes microlimit dans la recherche.
j essaie de vous mettre l autre video ce soir .:slight_smile:

ps: j ai trouvé le son , pour la prochaine session je commenterais(ca va pas etre triste:P )

sebmaths wrote:

[quote]www.megaupload.com/?d=HW8MNYX1
en fait, il faut chercher les groupes et trouver le groupe micro.
j y ai mis des mains des sessions d hier.
pour trouver le groupe , tu vas dans my profil et en bas a gauche il y a le lien microlimit group.[/quote]

excellent, merci Seb pour la rapidité de la mise en ligne de la vidéo. je la télécharge et regarde aussi tot :slight_smile:

je n’arrive pas à lire la vidéo avec VLC, faut kel logiciel?

je ne sais pas, j ai suivi les instructions de personne pour faire le montage. normalement c est du mp4, ca devrait pouvoir le lire vlc.
tiens moi au courant.

sebmaths wrote:

[quote]je ne sais pas, j ai suivi les instructions de personne pour faire le montage. normalement c est du mp4, ca devrait pouvoir le lire vlc.
tiens moi au courant.[/quote]

j’ai essayé avec VLC, 123player, windows media, quick time 4 : impossible, on me demande l’extension « .camrec » que je n’ai pas, pourtant j’ai déjà téléchargé des vidéos sur méga upload sans soucis. J’ai donc mis ma nana a contribution (elle sais mieux que moi pour ces choses là lol) donc j’attend de voir le résultat, en attendant si quelqu’un a la solution, merci d’avance.

Ps : j’ai posté sur le forum du groupe :wink:

C pas du MP4 sinon tu aurais .MP4 à la fin… au mieux du .avi … là tu as un .camrec ! Bref le fichier n’a pas été convertit.

Pour le lire il vous faut Camtasia Player (http://download.techsmith.com/camtasiastudio/player/camplay.zip) et le Codec TSCC (http://download.techsmith.com/tscc/tscc.exe).

EDIT : J’avais tort, le player ne suffit pas pour lire le .camrec :frowning:

c est vrai ca , j ai du mal manipuler.
merci, je serais plus attentif pour la prochaine.:wink:

TsarHill wrote:

[quote]C pas du MP4 sinon tu aurais .MP4 à la fin… au mieux du .avi … là tu as un .camrec ! Bref le fichier n’a pas été convertit.

Pour le lire il vous faut Camtasia Player (http://download.techsmith.com/camtasiastudio/player/camplay.zip) et le Codec TSCC (http://download.techsmith.com/tscc/tscc.exe).[/quote]

merci je vais essayer.

Seb, prévient quand tu aura fait tes commentaires :slight_smile:

les commentaires , je ne les ferais qu a la prochaine session.:stuck_out_tongue:

je n’arrive tjrs pas à lire la vidéo, j’abandonne (on s’est mis à 2 pourtant lol), essaye de la convertir en AVI pour la prochaine stp.

c’est bon j’u suis arrivé (enfin pas moi, ma nana mdr).

Comment ça t’open raise pas avec KJ au cut off??? je te trouve un poil passif et trop serré sur ce genre de table après t’a pas eu bcp de jeu non plus sur ce que j’ai vu.
T’aurais aussi pu faire un squeeze avec KQ de SB et miser avec la mème mains sur le flop monocolor t’as kan mème de l’équité avec le K de carro et puis il te paye surement light.

JT au bouton, un joueur open raise avant, je paye pour créer la cote pour ceux aux blinds.

fold ATo utg, ce n’est pas une erreur.

voilà, bon c’est pas dans l’ordre chronologique, c’est juste ma réaction à chaud sans tes commentaires.
Sinon pour info tu as commencé à combien de BR? depuis combien de tps? (tu est largement au dessus de la mienne snif)

http://www.megaupload.com/?d=ANF9IY85
voici le second lien.
en fait, il y a qq mains que je n ai pas joué parce que je m occupais de ma fille.
je me rappelle surtout d un A9s au bouton que j ai foldé et il n y avait personne dans le coup.
en fait j ai commencé en novembre et jusqu a janvier j ai perdu.
aprés grace au conseil de poker ac, je suis reparti de 4 dollars pour remonter jusqu a ce que tu as vu.:wink:
pour la video, je vais checher pour la convertir correctement la prochaine fois.
merci pour les critiques:P .
j ai bien aimé la session et j espere qu on pourra se refaire ca d ici peu.

ps:( je n arrive pas a jouer + de 2 ou 3 tables max)

ok ben j’ai du boulot de mon coté alors, mème si j’ai commencé depuis moins longtemps que toi, ça m’énerve de stagner, je perds trop d’argent sur les coups sans showdown et aux blinds, sinon le reste des position je suis EV+. je vais continuer à travailler mon poker. J’ai constaté que je jouais trop LAG pour la NL10 (d’après la vidéo de valvegas sur laquelle on peut te voir a une table d’ailleur). Je vais me tightyfier un peu avec tout ces fish, je réserve mon jeu LAG pour nos sessions :stuck_out_tongue: