Session collective NOW?

Au fait, puisqu’on risque de ne plus jamais jouer ensemble (surtout dû au fait que je ne joue que des SNGs ou MTTs). Quel image je projetais à la table ?
Parce qu’a certains moments j’avais l’impression d’être jamais cru (ce qui est une bonne chose pour le style de jeu que j’emploie).

Je dis ça parce que si mes souvenirs sont bons, Ronaldinho est un bon joueur (il joue NL100 ou 200 je crois) et il m’a payé avec buttom pair sur un coup assez fou, alors je me dis que mon image devait être très très loose-agressif à ce moment
(exemple parmi d’autres)

[handreplay]970439[/handreplay]

Demain après une bonne nuit de sommeil, je posterai les deux mains où je me fais owned par Mister Fred.dz

De mémoire j’ai à la première une OP et l’autre une Q à revoir…

frenchfrog24 wrote:

[quote]Au fait, puisqu’on risque de ne plus jamais jouer ensemble (surtout dû au fait que je ne joue que des SNGs ou MTTs). Quel image je projetais à la table ?
Parce qu’a certains moments j’avais l’impression d’être jamais cru (ce qui est une bonne chose pour le style de jeu que j’emploie).

Je dis ça parce que si mes souvenirs sont bons, Ronaldinho est un bon joueur (il joue NL100 ou 200 je crois) et il m’a payé avec buttom pair sur un coup assez fou, alors je me dis que mon image devait être très très loose-agressif à ce moment
(exemple parmi d’autres)

[handreplay]970439[/handreplay][/quote]

Miss clic Imo. Sur ce bonne nuit…

Moi et Ronaldinho on à joué bien spewy. Perso c’était plus pour m’amuser que parce que je pensais que c’était la meilleure façon de procéder et je suppose que c’est pareil pour Ronaldinho. T’as été assez aggro preflop je crois quand même.

Waou, gros fold. La 1ère j’aime pas trop ton 3bet pour info. La 2ème j’avais encore une image normale à la table (ça devait être la 1ère main chaude pour moi) et c’est vrai que le raise river fait peu, mais il y a beaucoup de tirages ratés. J’aime pas ton donkbet turn, et encore moins ton bet river.

Sinon tu pourrais m’expliquer ton raisonnement sur le JJ vs 22 ?

Ca je me doutais bien qu’il y en avait un des 2 qui avait mieux que moi, mais le truc c’est avait-ils de quoi payer un push ? Tu raise UTG, et fait un check/call flop, en dehors du fait que je trouve ça moche ça représente pas tellement de force (même si certains aiment bien faire ça avec top set, j’ai supposé que tu ne le ferais pas et que tu aurais CB une overpaire).

Pour Personne, il check le flop après que le preflop raiser ait checké puis raise. Honnetement à je le met sur bluff/JQ, et rarement un set (je pense que souvent il aurait bet). AA/KK ne sont pour moi pas dans son range et je ne vois pas l’intérêt de les check/raise (bet aurait été mieux pour moi). JJ/QQ sont possibles mais pareil je vois pas l’intérêt de check/raise à part transformer sa main en bluff. JQ aurait eut une décision délicate, s’il fold ça c’est tout bon pour moi, s’il call j’ai quasiment un coin flip.

Pour moi le check/raise/go broke avec JJ est hideux. A part contre un pur fish qui sait pas lacher 2nde paire/draw, ou contre un mec en tilt. Il ne me semblait pas avoir déjà une image de taré à ce moment de la partie mais je me trompe peut-être. J’aimerais bien savoir pourquoi tu choisis le check/raise et sur quoi tu m’as mit pour payer (d’autant plus que JJ enlève beaucoup de JQ de mon range). Et pourquoi pas avoir l’avis d’autres personnes sur cette main.

Et doucement moussaillon ! Je me réveille.

Pour le JJ c’est au contraire lol d’être hideux, c’est même très simple et easy !

A la table tu étais 33/29/68(AFq) sur 124 hands. Ton taux de 3bet est de 19% soit 3/10. Ton taux de 4 bet est de 17% soit 2/12.

Vu les moves que tu avais fais précédemment et ton envie de gamble du moment j’étais persuadé que tu ne résisterai pas a encore faire un move très light sur ce spot soit préflop soit au flop.

D’autant que vu ton image, il aurai était absurde de ne pas squeeze PF avec AK+/QQ+. Ces mains au flop sont déjà un lointain souvenir pour moi. Les seules mains qui me battent sont set de T/9 ou 4. Autant dire que les mains ou je suis dominé avec mon JJ sont rares ici.

Vu ton image / vu ton bet obv pour arracher le coup, j’estime que tu vas être en bluff/semi-bluff 90% du temps ici.

En gros j’étais sur que tu aller t’enflammer !

Ok, ici je représentais TT/99/44/T9s/bluff et pourquoi pas JQ. Le truc c’est qu’un joueur normal bluffera jamais ici. Il me semblait me rappeler qu’à ce moment j’avaiv une image à peu près normal, mais en fait non. Tout s’explique :slight_smile: .

Je suis interessé de recupérer les HH de cette session collective sur Everest.

Il me faut au moins les HH de deux joueurs, si possible de la totalité.

A m’envoyer sur hhcollective@gmail.com, merci d’avance.

Je les ait dans mon HM. Si je les export et que je les envoie ça va ? (j’ai plus la HH originale :frowning: )

Pour l’instant, je ne m’interesse qu’aux HH des room.

Mais envoi toujours, ça me permettra peut etre dans un second temps de travailler sur les HH de HM associé à Everest.