Zlash69 wrote:
LOL !
Zlash69 wrote:
LOL !
Fin de session pour moi.
Bonne soirée malgrès le fait que je ne suis pas habitué à autant de 3bet et 4bet en NL50$.
Merci aux participants.
N’hésitez pas à poster des mains sur la session.
Très plaisant pour moi aussi. je n’avais pas jouer de cash games depuis plus de 6 mois et j’ai bien aimé
34/27/2.5 et 12% de 3bet pour moi avec $23 de profit
Belle soirée !
ps. Content d’avoir été le joueurs le plus loose, surtout pour un joueur de SNG 
36/29 18% de 3bet -73$ !!!
Je posterais des mains demain.
Et bien moi, je me suis bien fait défoncé avec -25$.:laugh:
Le coup de cette session : Le Flip a 3
du très grand poker ^^
sick je peux pas win un flip !
Bande de maniaques !
J’ai posté une main sur mon blog dans la section « hand of the day »
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/
J’arrive pas à mettre des mains de Everest 
Oui, je cois pas que ce soit possible de mettre des mains d’evp sur le replayer.
Ca vous dis une session sur PS en NL 10, MAINTENANT ?
ca a fonctionner pour moi
en tout cas, le « copier coller » de pokertracker 3
J’ai essayé le copier coller depuis HM mais pas moyen.
[handreplay]968878[/handreplay]
[handreplay]968880[/handreplay]
[handreplay]968881[/handreplay]
[handreplay]968883[/handreplay]
[handreplay]968884[/handreplay]
[handreplay]968885[/handreplay]
[handreplay]968886[/handreplay]
Qui a dit de mettre les coups où je perd ? :laugh: 
Quelques très beaux bluffs fred, quelques uns franchement douteux aussi imo…
Main 1 est standart, main 2 god mode on, main 3 avec la profondeur j’aime beaucoup, main 4 c’est le yeti dans toute sa splendeur (wtf fish personne), main 5 je trouve le raise river franchement douteux (mais dépend de l’histo obv), s’il est hand reader avec tous les draws ratés c’est un easy call avec un K, main 6 je sais pas ce que peut avoir personne, mais son block bet fold sur un raise river est juste affreux, sur un board pareil s’il a la moindre show down value c/c est automatique (ou bet/call contre un donky aggro LAGtard comme toi), et pareil on se fait bluffcatcher super light dans ce genre de spots en général.
Main 7 pipo dependent obv, moi je turbo calle avec un 3; mais dans l’ensemble ce sont des bluffs bien amenés.
Main 2:
Vilain joue TAG plutôt standard depuis le début, quand il call flop je le met sur un A bien kické ou 55. Je me suis vraiment demandé si le bet turn était bon, j’avais un peu peur de me prendre un c/r dans la gueule.
Main 3:
Je ne l’aurais pas fait sans cette profondeur obv.
Main 5:
Comme dit plus tôt vilain est TAG, sur son donkbet turn je le met sur un draw, une PP moyenne (c’est un feeling, j’ai pas vu de shodown sur lui quand il fait ça). Je call turn dans l’idée de bluffer river sur une brique, je pense qu’il joue ses mains, il ne me fera pas un hero sorti de nul part.
Main 6:
Un peu pareil, pour moi donkbet turn c’est un draw/2nde paire en tout cas de la faiblesse.
Main 7:
Je le met depuis flop sur une petite set/overpaire/33. Au turn la doublette du 5 fait pencher encore plus son range du côté de 33/overpaire. J’ai raisé UTG et j’espère pouvoir représenté une meilleure overpaire/full.
Sinon j’ai mit ceux qui sont passés mais y’en à d’autres qui sont pas passés dont certains bien moches
.
Celui-là m’a été reproché sur la live zone et je ne sais pas trop quoi en penser (à noter que celle-ci se déroule vers le début de la session et que j’ai encore pas une image trop sale):
[handreplay]969038[/handreplay]
Main2: en fait , j ai grave hésité a te c/r mais je me disais qu avec tous les bluffs que tu m avais montré je te ferais folder et bizarrement, la , je te voyais encore en bluff.
Sur la flush, je te paye + en raison de ton image sans savoir vrt ou j en suis( suicide call).
Ca m apprendra a jouer tag avec vous.
Avec AQ t’as raison de pas check/raise turn. Je pensais surtout que ma mise ne servait à rien car 55 allait c/r et me faire jeter ma main qui a de l’equity, et que contre un A bien kické ça servait seulement à préparer le pot pour push river sur la sortie d’un de mes draws. Je push river parce que c’est impossible de me donner la flush et que j’ai une image très sale.
Fred.dz wrote:
Vrt bien joué, parce que lorsque le carreau tombe, j hesite a te call mais je m etais preparé a ce que tu push, parce que ca me semblait etre une bonne carte pour me faire folder mon as .
la dernière à mon avis (22) est vraiment mal joué.
C’est certain qu’un des deux joueurs à une main meilleur que la tienne. Un raise UTG + cold call de UTG+1, très rarement tu vas faire face à 2 joueurs avec 2 overcards.
Si tu voulais tourner ta main en bluff, je vois difficilement quel main personne check raise 2 joueurs (un qui bet l’autre qui call) et fold à une surrelance all-in.
Dans ce spot ( je suis IKEEPMYDJOB ) je fold 88,77,66,55 et selon le read du moment, j’aurais pu foldé AA, KK, QQ, JJ