ben moi je suis ok aussi pour y participer, surtout que je pense avoir un peu amélioré mon jeu depuis la derniere session collective de horse, mais sur PS le logiciel de philipe ne marche pas, si ca doit etre commenté il vaudrai mieux le faire sur full tilt.
je serais également interessé par cette session collective.
J’ai pas mal joué en 8game entre 3.25 et 12 doll mais plus pour le fun et la détente que pour grinder, donc je ne suis pas du tout un expert également en mixed game.
Ca me permettrait de voir un peu ce que ca donne avec les cartes de tout le monde.
J’ai tendance à sortir le soir et être plutôt là en journée, mais c’est vrai que les gens normaux travaillent lol.
Je vous dirais bien ce soir, mais ça risque de faire short niveau organisation, et puis personne ne s’est porté volontaire pour enregistrer / commenter.
Je veux bien me joindre à vous, mais avant de faire une vidéo, qui sera filmé et commenter pourquoi ne pas prévoir une série de plusieurs tournois de « training » entre nous… çà nous donnerai l’occasion de nous jauger et également d’analyser nos mains, de manière à avoir un minimum d’expérience avant de faire une vraie session co… en fait, l’idée serait de créer un vraie groupe de travail, en plus la spécificité du Horse c’est que çà englobe plusieurs games… et du coup, ceux qui sont fort dans certaines variantes pourraient tirer vers le haut les joueurs qui sont plus faibles… par exemple, ma variante faible c’est surtout le Stud High en hi and lo j’arrive a sauver les meubles en partant avec des mains basses qui peuvent également se transformer en quinte ou en couleur pour le high… mais en stud Hi par contre j’ai du mal a jauger mes mains de départ et a savoir les lacher en fonction de la résistance que je trouve chez les adversaires.
Oooohhh, j’ai pas percuté que c’était toi Fana, mais on a un peu joué ensemble dans le tournoi de HORSE $3.30 hier soir sur stars. On a terminé à peu près à la même place.
J’ai perdu 2 gros pots clef juste avant le 3ième pallier, en étant favori à 70%+ au flop, ensuite je n’ai plus rien vu et je me suis contenté d’attendre le 3ième pallier de prix.