t’a été le 1er à qui j’ai envoyé le mot de passe lykydyzer, je l’ai envoyé à tout le monde il me semble en remontant ce post.
je te le renvoi au cas ou ca n’ai pas marché!
t’a été le 1er à qui j’ai envoyé le mot de passe lykydyzer, je l’ai envoyé à tout le monde il me semble en remontant ce post.
je te le renvoi au cas ou ca n’ai pas marché!
J’ai reçu le mot de passe. Merci.
mot de passe bien reçu !
je vais me pencher sur le logiciel de session pour être opérationel à 21 h ce soir
hello
bon ben livezone et teamspeak ne marche pas, donc si certain n’ont pas eu le mot de passe ils peuvent me contacter par messagerie ou sur skype, mon pseudo skype est andramelech1
Ce fût un timing assez serré pour ma part, j’ai du lire la vidéo installer yahoo messenger et configurer windows + full tilt le tout en 25 minutes chrono, mais je pense que tout a du fonctionner parfaitement au niveau du logiciel.
Je suis impatient de profiter des commentaires… bon j’ai un peu craquer sur une main en tout milieu de sit n go alors que je n’avais absolument pas trouvé mon flop… mais sur la fin, je pense avoir plutot bien géré ma situation de short stack
Le serveur des vidéo étant pour le moment inaccecible, je n’ai pas encore pu donner la vidéo a Pok Ac pour publication.
J’espère le faire aujourd’hui, au pire la vidéo sera publié lundi.
En tout il y a deux heures de vidéo, vidéo en deux parties. 
Merci encore pour tout ce boulot. T’es au top !!!
oui merci bien philippe 
je pense que l’ouverture d’un post sera nécéssaire, il y a des coups qui aurons besoins d’explication.
je me suis embarqué dans des coups un peu bizarre parfois.
au début du sng je perd pas mal de jetons, mais avec un dalefou qui est pas mal agressif et en position de vol sur ma BB j’ai voulu lui faire passer un message, attaque moi light si tu veux mais je serai capable de te répondre tout aussi light, je sais pas si ca y a fait mais bon.
pour le reste on verra plus tard, je prefere attendre que les mains soient visible pour justifier quelques unes de mes actions foireuse ou non 
et lykydyzer excuse moi à la fin de pas t’avoir répondu tout de suite sur le chat de la table, j’était en meme temps en conversation ailleur.
Merci philippe…no problemes andramelech;)
see you
Je viens juste de mettre les vidéos sur le serveur.
Il n’y aurra sans doute pas de publication avant lundi.
Philippe wrote:
[quote]Je viens juste de mettre les vidéos sur le serveur.
Il n’y aurra sans doute pas de publication avant lundi.[/quote]
merci Philippe, pour ce travail… Mais je crains le pire me concernant tellement j’ai été nul… y a encore du boulot.
Pour ma part, je pense avoir pris un départ très prudent dans le sit n go ensuite j’ai négocié de très belles mains qui m’ont permis de passer petit a petit au dessus des 2000 chips… mais ensuite il y a eu un coup ou je me suis enflammé face à lykydyzer357 et j’ai pas su lacher ma main assez tôt… du coup j’ai hypothèquer mes chances de finir ITM dans le sit n go… ensuite j’etais ultra short stack et j’ai réussi à avoir une bonne gestion de cette situation… mais malheureusement je n’ai fait que retarder l’échéance…
Au final, je suis un peu déçu de ma prestation, je pense que je me suis malheureusement impatienté en milieu de sit n go… j’ai pas suffisement l’habitude des tournois en limit… et sans doute que j’ose pas suffisement attaquer certaines mains lorsque j’ai la position.
En tous cas merci à toi Philippe pour nous avoir accordé de ton temps…