Session collective en Omaha High Low?

Windows media player ne reconnait pas le format du fichier telechargé via le lien …

Je vois bel et bien l’image que tu as affiché dans ton dernier message mais rien ne démarre quand je clic sur le fichier que j’ai DL via le lien.

Et sur Media Player Classique ?

vlc et flv player le lisent trés bien. IE et firefox aussi à priori.

Le Soft à Installer:
http://s285888990.onlinehome.fr/SC/JoueurOCR.exe

Les cartes Full Tilt, si vous préférer evitez de réinstaller la room.
http://s285888990.onlinehome.fr/SC/Cards3.png

A placer dans :
C:\Program Files (x86)\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win64)
ou
C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win32)

andramelech wrote:

[quote]hello

apparament le tournoi est créé, à moins que d’autres fasse le meme à la meme heure, mais comme con que je suis j’ai pas dit quel mot de passe je souhaitai.
j’ai bien eu un message comme quoi ma demande était en cours mais rien depuis, j’espere que j’ai pas tout raté!
quoi qu’il en soit j’attend jusqu’à demain dans l’apres midi et je leur renvoi un message.

sinon n’oubliez pas, c’est un tournoi, donc départ à 21h pile![/quote]

Salut Andra, rien vu, sauf 1 tournoi à 21 H mais heure Full Tilt, c-a-d 3 h du mat chez nous… J’espère me tromper et avoir mal vu…

Sammy wrote:

[quote]Windows media player ne reconnait pas le format du fichier telechargé via le lien …

Je vois bel et bien l’image que tu as affiché dans ton dernier message mais rien ne démarre quand je clic sur le fichier que j’ai DL via le lien.[/quote]

vlc est ton ami…

Philippe wrote:

[quote]Le Soft à Installer:
http://s285888990.onlinehome.fr/SC/JoueurOCR.exe

Les cartes Full Tilt, si vous préférer evitez de réinstaller la room.
http://s285888990.onlinehome.fr/SC/Cards3.png

A placer dans :
C:\Program Files (x86)\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win64)
ou
C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win32)[/quote]

Salut Philippe, Yahoo messenger est obligatoire je suppose ?

Jazzman24 wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]hello

apparament le tournoi est créé, à moins que d’autres fasse le meme à la meme heure, mais comme con que je suis j’ai pas dit quel mot de passe je souhaitai.
j’ai bien eu un message comme quoi ma demande était en cours mais rien depuis, j’espere que j’ai pas tout raté!
quoi qu’il en soit j’attend jusqu’à demain dans l’apres midi et je leur renvoi un message.

sinon n’oubliez pas, c’est un tournoi, donc départ à 21h pile![/quote]

Salut Andra, rien vu, sauf 1 tournoi à 21 H mais heure Full Tilt, c-a-d 3 h du mat chez nous… J’espère me tromper et avoir mal vu…[/quote]

ah oui j’avais oublié le décalage horaire en regardant les tournois :slight_smile:
j’ai tout de meme bien précisé l’heure que je voulai, soit 21h heure francaise.

le support m’a dit qu’ils allaient me contacter des que ca serai pret et ils ne l’ont toujours pas fait.
je vous tient au courant des que j’ai des nouvelles!

Salut Jazzman,

Oui yahoo messenger est obligatoire.

salut
pas trouve le tournois y a t il un MDP?
merci philippe
a demain

probleme avec F1 f2 exemple AdTh avec F1 sur Ah ok mais quand je cliques la 2eme carte donc Th avec F2 j ai un Td et non Th?
probleme de couleurs…

bon j’ai teste et reteste tjrs le même probleéme de couleur soit inverse soit ok ca depend une main sur 10 est exact dans les bonnes couleurs il n’y a pas de logiques d’erreurs le probleme vient surement de mon choix sur les cartes de fulltilt…il y a 4 choix de cartes possibles FT noire FT bleu Uni bleu Uni rouge?faut prendre lesquelles?
merci

Tu es en 4 couleurs ?

Les carreaux s’affichent t’il en bleu et les trèfles en vert ?

je penses car pas de problemes quand je suis sur un table de nlhe mais en omaha ca deconne maintenant ca fonctionne + du tout…

yep ca fonctionne a y est même si ca ne s affiche pas vraiment en vert bleu noir rouge…

reste ton yahoo a accepter…

ca y’est le tournoi est créé, j’envoi le mot de passe à ceux qui ont confirmer leurs participations.
pour ceux qui n’aurait pas eu mon message, et par consequent le mot de passe, si la live zone n’est pas prise pour je ne sais quoi que j’aurai raté, je leur donne rendez vous la bas à partir de 20h30.

ou sinon ben un post ici fera l’affaire aussi!

Ok très bien, essayez d’etre la demain 10 minutes avant au minimum.

C’est un tournoi donc on est sans fillet, il faut que tout fonctionne tout de suite, on ne peut pas retarder l’horaire de départ.

Pensez tous à tester le Soft, je suis dispo sur yahoo (commentateurPa) ce soir si il y a besoin.

La vidéo devrait etre publié vendredi dans la journée sur la page d’accueil de PA. :wink:

ok pour moi:)

si andramelech veut bien envoyer son mdp en msg prive et si philippe pouvait m ajouter sur yahoo ca serait regle et evitera le stress de faire une boulette…)

Tu m’as contacté sur yahoo ?