Ok pour moi si une place de dispo 
OK pour moi
DaLeFou wrote:
[quote]le 6 juillet au soir dés feu vert de Philippe.[/quote]Sans problème
Etant donné que le post est pas mal parti dans tous les sens, un petit brefing total. Room (on sait à priori) Jour (idem) / heure (idem) / variante - nombre de joueurs / s’il y a des trucs à installer / modalités des commentaires / etc etc s’il y a…
Si l’initiateur du post veut nous faire un résumé complet et détaillé, ce serait cool !! Mais bon, full tilt, le 6 juillet, 21H, c bon déjà
Il y a pleins de choses à installer qui ont été résumées par un poste de Philippe en haut de las section dans le forum.
Il y a aussi une vidéo montrant tout ce qu’il faut …
Par contre, nous sommes jeudi matin et la session est censée avoir lieu lundi soir ???
DaLeFou
lolorenzo2
bosco
Akilius
Arlequin
Canonbis
PokerParano
Beniben83
Fana68
Chouxxxx
Nico
Andramelech
A ce jour il y a encore 6 personnes qui n’ont pas confirmé ??
Si demain matin c’est toujours le cas, je propose de faire rentrer les remplacants à la place de Nico et Andramalech (Talium ayant été un des premiers à confirmer d’ailleurs …) et si samedi on est pas au complet on annule …
voilou
A vos claviers :blink:
Salut tout le monde,
Je dois avoir un pb, le soft ne distingue pas les « piques » des « trefles »… Je regarde ça ce soir…
Dalefou, on attend tes infos pour le tournoi (lobby).
A++
canonbis
DaLeFou wrote:
[quote]Il y a pleins de choses à installer qui ont été résumées par un poste de Philippe en haut de las section dans le forum.
Il y a aussi une vidéo montrant tout ce qu’il faut …
Par contre, nous sommes jeudi matin et la session est censée avoir lieu lundi soir ???
DaLeFou
lolorenzo2
bosco
Akilius
Arlequin
Canonbis
PokerParano
Beniben83
Fana68
Chouxxxx
Nico
Andramelech
A ce jour il y a encore 6 personnes qui n’ont pas confirmé ??
Si demain matin c’est toujours le cas, je propose de faire rentrer les remplacants à la place de Nico et Andramalech (Talium ayant été un des premiers à confirmer d’ailleurs …) et si samedi on est pas au complet on annule …
voilou
A vos claviers :blink:[/quote]
non il ne faut pas annuler, juste faire jouer des personnes sur les 2 tables ! ca ne me derange pas de jouer 2 tables !
pas faux …
Pour les infos, ca fait 10 fois que je les donne …
Tournoi 5$ sur FT en shorthanded ou deux tables à 6 selon le nombre qu’on est …
Par contre, je suis en train de me demander si ca vaut le coup de demander un tournoi si on est pas assez. Ou alors je demande un tournoi et deux tables, et on avise après …
DaLeFou wrote:
[quote]pas faux …
Pour les infos, ca fait 10 fois que je les donne …
Tournoi 5$ sur FT en shorthanded ou deux tables à 6 selon le nombre qu’on est …
Par contre, je suis en train de me demander si ca vaut le coup de demander un tournoi si on est pas assez. Ou alors je demande un tournoi et deux tables, et on avise après …[/quote]
tu devrais petre demandé à leratlouche comment il avait fait la derniere fois pour la session collective !
J’ai bien compris… mais comment trouve-t-on le tournoi dans le lobby ? Je viens de comprendre qu’il est pas encore créé…
Merci Dalefou…
A++
Canonbis
Salut,
j’ai demandé la création de 3 tournois …
1 si jamais on est 12 en mode tournoi.
Et deux sit’n go de 6 personnes si on arrive pas à être 12 pour multitabler.
Tournament #97585100 (06.07.09) - POKAC tournament
Tournament #97585181 (06.07.09) - POKAC Sit n go #1
Tournament #97585201 (06.07.09) - POKAC Sit n go #2
Voilou, je n’ai toujours pas de réponses de la moitié des participants ??
A vous de jouer.
DaLeFou
DaLeFou wrote:
[quote]Salut,
oilou, je n’ai toujours pas de réponses de la moitié des participants ??
A vous de jouer.
DaLeFou[/quote]
Moi toujours OK qq soit le format… Dalefou, tout le monde te craint, c’est pour ça…

A++
Canonbis
Talium rentre lundi !!!
DaLeFou
Talium
bosco
Akilius
Arlequin
Canonbis
PokerParano
Beniben83
Fana68
Chouxxxx
Nico
Andramelech
Ok pour chouxx Nico et andramelech !!
si bosco donne pas de nouvelles ce we, c’est fravan qui entre.
Donc on fera le tournoi shorthanded plutot non ?
Bosco n’ayant pas confirmé, c’est fravan qui rentre. De plus Fana non plus il me semble, donc si micabo est dispo c’est ok aussi.
Les tournois sont créées, je vous envois le pwd par MP aujourd’hui. Ils démarrent tous à 21 heure.
On part donc sur le tournoi vu que je n’ai pas eu de contre ordre de Philippe, en sachant qu’il ne faut pas être plus de 12.
Est-ce que c’est ok pour tout le monde ? :unsure:
Rappel pour ce soir:
Télécharger la dernière version 1.7:
s285888990.onlinehome.fr/SC/installJoueurOCR.exe
Regarder la vidéo d’explication:
s285888990.onlinehome.fr/SC/SCFT.flv
A télécharger, vous pouvez ensuite lire cette vidéo dans VCL, FLV Player, Media Player Classique ou meme dans Internet Explorer et Firefox.
Si vous utiliser un Skin, les cartes Full Tilt d’origine sont ici:
s285888990.onlinehome.fr/SC/Cards3.png
A placer dans
C:\Program Files (x86)\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win64)
ou
C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements (pour Win32)
Philippe wrote:
[quote]Rappel pour ce soir:
[/quote]
T’es au top Philippe, une nouvelle version de JoueurOCR par session collective :woohoo:.
J’espère que tu t’es remis de la dernière session collective, des fois essuyer les plâtres c’est pas facile.
Ca y est les MP sont partis à tout le monde.
Donc la consigne est de s’inscrire sur le tournoi pas les sit’n go.
Est-ce que c’est OK pour tout le monde ? :dry:
On ne fera les Sit’ngo que si on est vraiment pas assez …
Je voudrai éviter le fiasco de la dernière session :S
Arlequin wrote:
[quote]Philippe wrote:
[quote]Rappel pour ce soir:
[/quote]T’es au top Philippe, une nouvelle version de JoueurOCR par session collective :woohoo:.[/quote]Oui, j’ai ajouter un système pour renvoyer les cartes toutes les 7 ou 8 secondes.
A chaque fois j’essaye de perfectionner le système.
Je vais finalement avoir un problème pour ce soir et je ne pourrais venir. Je viens de recevoir un coup de fil et je dois aller au boulot ce soir… désolé.