Session collective de NL shorthanded

Salut,

qui serait partant pour une session collective de THNL en shorthanded ??
On pourrait jouer deux tables comme la dernière fois histoire de voir si on a mis en pratique les conseils du maître !! :lol:
Si jamais on est vraiment beaucoup, pourquoi pas du full ring, au choix …

Après pour les commentaires, avis aux ames charitables qui ont le sens de l’humour :wink:
voilou, je lance l’idée, à voir ce que ca peut donner …

@+

DaLeFou

Salut, ça m’intéresse.

Partant, mais tout dépend de la limite et de quand la session aura lieu.

Lolorenzo2 wrote:

Idem…

bosco wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

Idem…[/quote]

idem ! :slight_smile:

Allez : soyons fous ! :stuck_out_tongue:

Pour moi, c’est pas avec 21h n’importe quel soir sur everest ou poker star (mais j’imagine pas qu’on fasse une vidéo sur PS ! :S ).

Je suis partant.
C’est bien en sit 'n go ?

pareil pour moi, mais si Dalefou est pas à ma gauche… ;-))

A++
Canonbis

on s’oriente donc vers du full ring.
Reste à savoir si Philippe est dispo et si quelqu’un se sent les commentaires.:blush:

canonbis wrote:

[quote]pareil pour moi, mais si Dalefou est pas à ma gauche… ;-))
[/quote]

T’inquiète, c’est pour moi, c’est toujours pour moi :stuck_out_tongue: !!!

idem, s’il reste de la place, ça m’aurait bien dit

si on est vraiment beaucoup on peut essayer un sng multitables à 18 … Ca fait deux tables, ca peut se filmer facile et le soft de philippe marche dessus. non ?

9 actuellement si je compte bien

DaLeFou wrote:

[quote]si l’on est vraiment beaucoup on peut essayer un sng multitables à 18 … Ca fait deux tables, ca peut se filmer facile et le soft de philippe marche dessus. non ?[/quote]A la base le soft gère jusqu’à 12 joueurs, la limitation viens juste du fait du nombre de touche « F » sur le clavier, donc ça peut s’arranger.

Reste que 18 joueurs a gérer pour celui qui enregistre c’est un peu hard, mais cela reste cependant possible.

sinon pour garder l’idée de départ on peut faire deux sit’n go shorthanded, quitte à avoir des joueurs qui jouent les deux en même temps, mais si 3 joueurs se rajoutent à la liste ça peut le faire !!

Pas de soucis, on part sur 2 sng shorthanded, je veux bien jouer les deux.

On fait ça lundi soir prochain ? est-ce que ça va à tout le monde ? sur Full tilt à 5$ ?
Ensuite si Philippe est ok, on essaiera de trouver une âme charitable qui veut bien essayer de commenter. Et si personne est dispo, on pourrait faire ca dans le genre de bosco et personne, de façon plus marrante en duo par exemple … ?? Il me semble que valvegas avait fat un truc dans le genre à l’époque …

Voilou, on se compte. :woohoo:

Ola,

si vous faites finalement à 16 joueurs je suis également partant.

Sinon je me propose en remplacant de dernière minute

A+

Si l’on est que 9 avec un seul SnG, pour les commentaires on peut tester les commentaires des joueurs en direct via yahoo messanger.

Techniquement je pense que ça peut passer.

Il faut faire des tests, notemant pour voir la qualité de l’audio et pour que chaque participant est régle un volume de micro identique.

Le commentateur se transformerait donc en réalisateur et serait chargé de donner la parole aux joueurs dans l’action. (en fesant attention de ne pas donner trop de tell)

Sur la vidéo un petit logo « On Line » s’afficherait automatiquement sous le joueur qui parle.

Ca demande évidement beaucoup de rigueur de la part de tous les participants pour que l’audio donne un résultat de qualité.

Au pire, si pour quelques raisons on se loupe, la vidéo pourra toujours être commentée partiellement ou totalement par un commentateur exterieur.

Ce concept est sans doute plus adapter à du cash game, mais on peut le tester en SnG.

Philippe wrote:

[quote]Si l’on est que 9 avec un seul SnG, pour les commentaires on peut tester les commentaires des joueurs en direct via yahoo messanger.

Techniquement je pense que ça peut passer.

Il faut faire des tests, notemant pour voir la qualité de l’audio et pour que chaque participant est régle un volume de micro identique.

Le commentateur se transformerait donc en réalisateur et serait chargé de donner la parole aux joueurs dans l’action. (en fesant attention de ne pas donner trop de tell)

Sur la vidéo un petit logo « On Line » s’afficherait automatiquement sous le joueur qui parle.

Ca demande évidement beaucoup de rigueur de la part de tous les participants pour que l’audio donne un résultat de qualité.

Au pire, si pour quelques raisons on se loupe, la vidéo pourra toujours être commentée partiellement ou totalement par un commentateur exterieur.

Ce concept est sans doute plus adapter à du cash game, mais on peut le tester en SnG.[/quote]

c’est une superbe idée Philippe !

sinon tjs +1 pour moi !

Moi toujours OK qq soit la formule, du SH me dirait bien… que ce soient des tables 12/18 personnes…

A++
Canonbis