Session cauchemar /vs/ pur maniac

Peut-être vous êtes vous déjà adonné à un exercice cathartique en NL2… vous sacrifiez 5 ou 6 caves à jouer le maniac: vous misez tout les pots, vous partez all in au moindre signe de faiblesse, vous relancez toutes les mains pré flop etc…

Là on est en NL100 mais le vilain a décidé de faire de même.
Les règles du jeu :

• il relance chaque fois PF
  • paye tout les 3bets
  • si un joueur a déjà relancé, il le 3 bet systématiquement
  • post flop, il mise le pot au moindre signe de faiblesse adverse

Les stats du vilain: VP 96 PFR 76 AF 5,8 3bet PF 58 :woohoo:

Attention néanmoins: c’est un client particulier. Pas sûr qu’il soit fish. Hypothèse: ça peut être un joueur de grosse limite qui vient réaliser un exercice de lecture en NL100
=> en particulier, il lui arrive quand même de folder si il rencontre de la résistance.

Mon image = tight

Comment jouez-vous les coups suivants?

[handreplay]734664[/handreplay]

[handreplay]734668[/handreplay]

[handreplay]734669[/handreplay]

Salut,

Mon avis:

1. Easy fold --> no set, no bet… un AS au flop, t’es hors de position…
  2. Joué trop passivement, j’aime pas du tout, il n’aurait jamais laché son KK mais je n’aime pas du tout ta ligne --> ne jamais slowplayer surtout face à un fish…
  3. trop agressif… --> je m’envoie pas en l’air sur AQs, même face à un fish, au mieux t’es sur un coin flip, au pire sur un 83 17 si AA… et là un 30-70%, un peu en tilt non ?

A++
Canonbis

Merci Canonbis pour ta réponse. Voici quelques mains qu’il a joué pour mieux mettre en évidence le profil.

[handreplay]735139[/handreplay]
[handreplay]735140[/handreplay]
[handreplay]735142[/handreplay]

il est TRES particulier. Donc pas de jeu standard contre lui IMO

OK, un mec comme ça, même si c’est un gros fish, je pars avant de tilter…

A++
Canonbis

main 1: je ne sais pas, c est difficile a dire .

main2: comme toi au flop et j envoie boite au turn quelque soit son bet .(je n aime pas cette dame qui rentre , elle permet a un tirage superieur de passer devant toi mais je boite quand meme )
main 3: au vu de sa range de 3bet (58%, c est ca?), je fais comme toi, mais est ce que AQs est une main de all in a 100bb?( je pose la question car je suis seulement en nl10)

t as du bien souffrir a jouer contre lui?:wink:

[quote]OK, un mec comme ça, même si c’est un gros fish, je pars avant de tilter…
[/quote]
Wow, never ever ever je leave une table avec un gus pareil dessus !!!

Joue fit or fold.

main 1 easy fold:t as pas la profondeur pour faire un moove et si tu call il va 2 barrels svt

main 2:ton open limp est moche je trouve et sert à rien.Après j’aime l idée de slowplayer contre lui,le mec bet pot sur un flop drawy,il a l’air chaud mais je suis ok pour le call.Après,la Q est assez laide j’aurais tendance à prendre le lead mais si je décide de check c’est pour faire un bon gros check raise.Le call est moche imo

main 3 si tu crois etre devant son range why not mais je préfère un 4bet de taille normale a 2.5.Si le mec est compétent ça lui fera + peur que ton gros push qui fait un peu paire moyenne.Avec AA KK t’aurais push de façon si brutale?

VP 96 PFR 76 AF 5,8 3bet PF 58 pour moi c’est pas fish mais un gros tilt.Personne ne peut avoir des stats pareilles

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]OK, un mec comme ça, même si c’est un gros fish, je pars avant de tilter…
[/quote]
Wow, never ever ever je leave une table avec un gus pareil dessus !!![/quote]

+1 si tu acceptes la variance et que tu sais que perdre 1ou2 caves ça te fait pas tilter faut clairement rester et si tu peux changer de place et te mettre à sa gauche c’est merveilleux comme spot

Mon analyse:

main 1 :
quasi sur qu’il n’a pas l’A sinon je me serai pris sa boite après mon mini raise (quasi évident vu le flow de la partie). Il peut par contre avoir une des paires inférieures à la mienne
turn = la couleur qui entre est pour lui une formidable opportunité pour bluffer

main 2
vu que le vilain bet pot au moindre check adverse, le slow play intégral m’a paru une bonne option. Il me blufferait ici avec 100% de sa range (sur 3 streets)…
Le turn est discutable, je sais pas.

main 3
peut-être pas bien joué…
Mais les 2 autres options ne sont pas terrible non plus

1. fold => never in my life
    2)4bet => il call avec 100% de sa range et il est IP => je suis ogligé de mettre la boite au flop en CB

[quote]OK, un mec comme ça, même si c’est un gros fish, je pars avant de tilter…

A++
Canonbis[/quote]

Yep c’est normallement la poule aux oeufs d’or…
Mais là je sentais en effet le tilt venir après avoir perdu ces 3 caves + 3 autres sur mes autres tables :angry:

j’ai du mal a comprendre sa façon de jouer … un peu kamikaze

Vous comprenez pas, en fait cest un mecène il veus donnez son argent :laugh: presque envie de rouvrir mon compte everest

main 1 : fold ou raise si tu penses pouvoir le faire folder. si tu rencontres de la resistance abandonne le coup.

main 2, je call flop, mais je shove turn, s’il a KJ, mauvaise rencontre.

Main 3 : face a ce vilain je shove aussi, mauvaise rencontre, reload and go on

asq* shove il est dingue de tout façon, il colle des enormes surrelances y a plus de tapis derriere avec des poubelles : c’est un joueur MERVEILLEUX, faut juste eviter le tilt.:stuck_out_tongue:

Main 1 : Raise PF. Fold flop obv
Main 2 : Fold PF. TU peux just call le flop par rapport a son AF. CRAI turn.
Main 3 : 4 bet call.

Sinon autre conseil, je sais pas si tu te rends compte mais tu fais parti des fishs a la table. Sans vouloir etre mechant, je te conseille de jouer en nl10 :

rien que ton jeu PF est une catastrophe.

Salut,

Avec tout le respect que j’ai pour ton jeu, lit le thread avant de faire ce genre de commentaire.

Sinon, mes résultats en nl100 vont bien, merci, avec 85 caves de BK et 13,7 bb/100 sur 27K hands.

[quote]Main 1 : Raise PF. Fold flop obv
Main 2 : Fold PF. TU peux just call le flop par rapport a son AF. CRAI turn.
Main 3 : 4 bet call.

Sinon autre conseil, je sais pas si tu te rends compte mais tu fais parti des fishs a la table. Sans vouloir etre mechant, je te conseille de jouer en nl10 :

rien que ton jeu PF est une catastrophe.
Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable.

[/quote]
Et on me dit que je suis aggro :stuck_out_tongue:

[ ]sample size significatif.

Peut etre que j’ai ete vite mais je pense sincerement que toutes ces mains sont jouees de facons catastrophiques preflop et que tu n’arrives pas en tout cas a t’adapter a un maniac :

Jouer OOP des SC/ ne pas prendre de la value en raisant a8s au bouton/ ne pas prendre l’initiative/value avec un pocket au BTN…

Scus’ si j’ai ete sec.