Session Cash & MTT à la maison à plusieurs?

Bonjour , je cherche des personnes sur la région Parisienne ou ile de France pour faire des sessions a plusieurs en cash game un soir par semaine ou une a deux fois par mois sur nos PC afin de pouvoir progresser et aussi en profiter pour ne pas grind SOLO.

Voici mon skype : MorganL77310 pour les intéresser.

Pardonne-moi, mais je ne comprend pas bien l’utilité d’être proche géographiquement parlant si c’est pour jouer sur PC et se parler via Skype.
Autant, pour des sessions live entre amis, ce qui est vraiment très sympa, cela paraît naturel, autant pour des sessions virtuelles, moi pas comprendre.

je pensais que cela semblais clair , je vais donc reformuler …
Je recherche des personnes simplement pour faire des sessions de cash-game sur PC a plusieurs chez une personne , que ce soit chez moi ou une autre…
Mon skype permettant simplement de prendre contact

Salut l’ami ! Je prends l’avion pour Paris samedi si tu veux je passe dans la semaine pour faire une session
avec plaisir :wink:

On se tient au jus au cours du week-end ! B)

Up toujours pas de bro ou sista pour grind devant une bière ou un verre sur nos Pc sur la région parisienne de façon a grind a plusieurs ?

D’ici 2 a 3 semaines avec plaisir.

C est noté

salut je sui nouveau comment au fait pour sinscrire sur les tournoi poker academie de pokerstars.fr s’il vous plait merci de bien B) en vouloir m’aidé merci

ta question n’a pas grand chose à faire sur ce thread mais il suffit de cliquer sur la page dédié du tournoi (tu peux 'lavoir en cliquant sur le tournoi de demain dans le calendrier depuis la page d’accueil.
par contre, je ne sais pas s’il suffit d’être inscrit sur PA pour pouvoir faire le tournoi ou s’il faut en plus être affilié poker academie sur poker stars.

up personne pour grind Mtt ou cash a la maison ou chez quelqu’un ?? bis

Moi sa aurais etait avec plaisir, mais je suis a l’autre bout de la France dans le var…
D’ailleur je trouve dommage qu’il n’y est jamais se genre d’initiative dans le sud…

Yop ça peut m’intéresser!!

Jvais t’ajouter sur skype pour qu’on voit ça!! D’ailleurs je t’ai rail en 200 dernièrement :smiley:

Yes avec plaisir je suis reg 50 & pour le rail en 200 il devait avoir 2 fish sur la table ^^ avec les WS ça gamble pas mal

up des familles :slight_smile:

Salut MorganL,

Tu en es où alors ?

Guts

Dommage qu’il n’y est pas ce genre de rencontres dans le Nord çà motive pas mal et c’est aussi divertissent :slight_smile: Gl pour la suite

merci :slight_smile: gl a toi je suis sur le 77 a Ponthierry