Session/Bilan mensuel?

Hello all,

Je voulais savoir s’il était possible de créer une Session/Bilan mensuel via live Zone ou TS avec les administrateurs POKAC et quelques profs selon leurs disponibilités???

En gros, je pense que cela serait interessant de pouvoir avoir un échange de ce type pour parler des évolutions du site et autres en ayant un avis des academiciens mais par le biais du direct

On pourrait soummettre une liste (via un post sur le forum) de nos envies concernant le sommaire du mois et libre choix à NICO ou ELOI par exemple de choisir une ligne directrice afin de nous donner le sommaire un peu avant la session…B)

On pourrait présenter la chose de la facon suivante suivant un planning de 2h maxi

1ere partie (30 Min)

exemple:Le decriptage d’un style de joueur par mois (Avantages/Inconvenients)

2eme Partie (30 Min)

exemple: Explications de quelques coups postés sur le forum

3eme Partie (30 Min)

Questions divers postées par les academiciens sur le site POKAC

exemple:
-L’organigramme POKAC?
-Demande de suggestions de videos pour les profs
-L’évolution de l’interface POKAC, qu’en pensez-vous?améliorations?etc etc

4eme Partie (30 Min)

Exemple: A voir…lol

Je propose ca car il y a quelques temps j’étais tombé sur TS d’apres mes souvenirs sur ELOI qui avait fait ca ou en tout cas sur le meme principe sur differents sujets via TS

On pourrait meme pousser « le vice » a enregistrer la session pour qu’elle soit disponible en vidéo pour les personnes qui ne pourront pas etre presents lors de la session et cela peut etre benefique sur le long terme d’avoir acces a ces données…une sorte de vidéo a revoir ulterieurement…lol

Je propose juste ces exemples mais je laisse le soin aux admins d’en choisir un autre s’il ne convient pas…

Merci de votre feed back
See ya