Session bad beat

Après 16 jours ev+ consécutif, le vent a fini par tourner. Ne trouvant pas de tables intéressantes en nl50, je suis donc allé jouer en nl25. 2h38 plus tard voilà le résultat :

6° main à la table et mon 2° 3bet.
[handreplay]1170308[/handreplay]

sur la mème table 10 mains plus tard, je ne peux pas rèver mieux pf.
[handreplay]1170310[/handreplay]

15 mains à la table, j’ai perdu une cave ici déjà (voir le AQ et shove flop avec air) j’ai une image dégueulasse et joue 33/33 af infini. Vilain 14/9 et 3 d’af. Ici je le croyais avec l’As de coeur ou en bluff, mauvais read j’aurais du fold au turn sur son C/R avec ses stats de nit.
[handreplay]1170311[/handreplay]

set up? je pense que oui.
[handreplay]1170312[/handreplay]

Pas d’info sur vilain, c’est sa 1ère main je le pense fish. A part AJ ou AK j’ai pas peur de grand chose. Je le pensais sur FD ou Ax mal kické.
[handreplay]1170429[/handreplay]

3° main à la table, je 4bet « light » lorsque vilain me call je le mets sur AK ou des boadway voir JJ. Je shove flop car le cbet m’aurait commité et je pense avoir de la fold equity au vu de son call sur mon 4bet. Mauvaise idée, peut ètre un peu de tilt de ma part. C’est LE coup où je m’en veux vraiment.
[handreplay]1170430[/handreplay]

dans le genre je perds tout mes coin flip contre les short stack, il y en a eu quelques uns comme celui ci.
[handreplay]1170432[/handreplay]

Bilan de la session nl25 : -140$ :frowning:

J’avoue les enchainements de crackage de AA sont horribles. Mais les deux mains joué avec AQ sont jouées de façon trop agressive je trouve.

thraun wrote:

désolé j’avais pas terminé mon thread. J’ai ajouté quelques commentaires. Pour la 1ère AQ où je suis utg, difficile de controler le pot avec le FD et str8 draw, sans info sur vilain j’ai préféré envoyer pour value/protection.

LA 2° AQ est clairement mal joué je suis d’accord.

Il doit y avoir au moins 40$ de coin flip perdu contre des short stack sur cette session + les fois où j’ai relancé préflop et fais mon CB flop que j’ai du abandonner (vous savez quand rien ne se passe comme on veut…)

Allez djouff!!!

C’est pas trop grave si tu fait un jour négatif pour 16 jours positif ca devrait etre ta BR!!! :wink:

Moi je ne voit pas de grosse erreur à part le AQ vs AA je ne pense pas que j’aurais 4 bet en plus tu joue le coup hors de position face à lui.

Courage

sebaOoOOoo

Ca fait que 3 caves de 50 ! Une paille !!!

Bon, fais gaffe de pas en enchainer 3 ou 4 comme ça non plus…

Bill the Green wrote:

[quote]Ca fait que 3 caves de 50 ! Une paille !!!

Bon, fais gaffe de pas en enchainer 3 ou 4 comme ça non plus…[/quote]

Trop tard, je fini à -270$ :frowning: je posterais les HH demain, trop la flemme là…

1ère main : rien à dire bad beat

2ème main : RAS bad beat :slight_smile:

3ème main : mal joué !

perso son check/call au flop me dit qu’il a flush, FD, Qx ou des mains genre TT ou JJ avec un coeur.
a la turn j’aime pas du tout ton second barrel j’aurais check behind pour pot control
le call sur son check/raise est encore plus horrible lol

4ème main : ça peut se folder pf (je connais pas ses stats)
ton raise au flop me parait cher
après plus le choix t’es obligé d’aller à fond, set up

5ème main : horrible ton 4bet sur son min raise
ici je call juste à ta place
je le met sur brelan (77, JJ), double paire (AJ, A7), FD, air (mais trop peu souvent)
je pense qu’avec Ax il check/call bien souvent ou donk bet
ton 4bet est horrible, tu seras payé que par mieux

6ème main : preflop j’aime pas le 4bet car en plus en blind ça a call
. SB peut avoir une main comme AQs, AK, 99, TT, JJ, QQ ou une paire en dessous (why not)
fold > call > 4bet
au flop ton push est horrible sachant que bouton call preflop ton 4bet
il a forcément une paire
je le met sur JJ+
donc sur ce flop il call tout le temps !!!

7ème main : SB a 36BB
tu push direct why not
mais perso j’aime bien juste call en position avec ce genre de mains et jouer des petits pots postflop

Main 5 : le pire c’est que lorsque j’ai reraise le flop une petite voix :kiss: m’a dit qu’il avait AJ… cependant au moment de prendre ma décision une autre petite voix, plus diabolique :evil:, m’a dit : « meuuuh non il a pas AJ, il est sur FD ce fish! »

Main 6 : je suis vraiment pas fière de moi :blush: je pense qu’il y a du tilt dans cette main…

Attendez la suite demain, il y en aura de sacré aussi :woohoo: :whistle:

-270$ en NL25 ?

Un lexo et au lit !

non y’a de la nl50 aussi

Bon voilà la suite de ma journée d’hier en nl50 cette fois. Attention âmes sensibles s’abstenir! :laugh:

12 mains à la table, je suis 33/17 af inf. Vilain est 22/16 sur 37 mains et je l’ai déjà vu open raiser démesurément comme cela. J’aurais juste du call son 4bet, je le voyais sur une petite pocket qu’il n’aurait pas su négocier. PS : c’est le début de session en nl50.

[handreplay]1174607[/handreplay]

Ici cela fait 4 mains que je suis à cette table mais je joue depuis au moins 5h^^. Vilain joue 14/6 et 5% de 3bet et 1 d’af au flop sur 244mains. Au départ je pensais qu’il aurait AA. Au flop je le mets sur AK.

[handreplay]1174608[/handreplay]

Standart :angry:

[handreplay]1174610[/handreplay]

Un tilt contre un fish, je suis pas fière… Le fish payait tout aussi bien pf que post flop, n’hésitant pas à s’accrocher à 3°paire. Mais bon pas d’excuse, j’aurais du controler le pot voir abandonner.

[handreplay]1174611[/handreplay]

Ici je décide de 3bet pf pour ne pas jouer oop, pas beaucoup de main sur vilain mais très actif. Noté son call hors cote pf et mon call de fish river…

[handreplay]1174612[/handreplay]

Voilà mes plus gros pot perdus de la soirée, avec du recul je pense que j’ai très mal joué par moment, cédant à la frustration et au tilt sans réellement m’en rendre compte. Cela dit, sans vouloir trouver d’excuses le niveau en nl50 et quand mème horriblement tiltogène par moment encore et on y voit des horreurs pire que celles que j’ai pu commettre. Voici une dernière main illustrant le fond de ma pensée. Je ne pense pas avoir bien joué cette main, j’aurais du relancer au turn peut ètre mais le fait d’avoir encore 2 joueurs à parler derrière moi m’a dissuader. Ici je joue barre d’acier 8/6 af inf sur 103mains et vilain est 48/22 af inf sur 46 mains.

[handreplay]1174614[/handreplay]

[b]En conclusion, je pense avoir mal joué pas mal de coups. J’ai joué avec un style différents selon les tables et j’ai remarqué qu’en nl50 l’image n’était pas prépondérante (cf la dernière main). Peut ètre me suis je fais bluffer sur les tables où j’ai joué nit, je me suis fais caller très light sur ces mèmes tables et, sur les tables où j’étais LAG je me suis presque jamais fais 3beté ou alors dans un mauvais timing.
Je vous ai posté les mains où j’ai le plus perdu, sachant qu’il y a une quantité de mains où je perds de petits pots compris entre 5 et 10$ avec des open raise + CB voir 2° barrel. J’aimerais bien progresser de ce coté là aussi.

Merci à vous de m’avoir suivi sur ce thread qui me sert à évacuer et réflèchir sur mon jeu.[/b]

Sur la dernière main il y a un bug sur le replayer, bien entendu il y a partage

1ère main : combat de blinds avec AK difficile de dire que tu as mal joué. Mais au vu de son sizing de son 4bet j’ai un mauvais pressentiment. maintenant juste call son 4bet il y aura 40$ au pot et il te reste 40$. AK a besoin de voir 5 cartes, j’aime pas le call.
difficile à dire ce qui est mieux mais je pense que je push ici en esperant qu’il a pas AA

2ème main : j’aurais check fold aussi. tu bats plus rien : AK, QQ, AA
avec JJ je pense qu’il check behind. nice play

3eme main : bad beat :frowning:

4eme main : je pense que je check ici. si CB arrête de mettre le pot, 1/2 pot suffit !! si il call check turn, pas de second barrel !!!

5eme main : je ne 3bet pas preflop, je call. si pot 3betté, CB le flop, si c’est callé, check turn. joué comme tu l’as joué en checkant flop, je check aussi turn. j’aime pas trop ton call river, tu ne bats qu’un bluff. ici il checkera 22, 33, 55, 77, 88, TT et value bet AA, KK, Kx, 6x, 4x et pourquoi pas QQ ou JJ

6ème main : check flop ok, check/fold turn
call river tendu

Merci Val tu es un prince :wink: