Après 16 jours ev+ consécutif, le vent a fini par tourner. Ne trouvant pas de tables intéressantes en nl50, je suis donc allé jouer en nl25. 2h38 plus tard voilà le résultat :
6° main à la table et mon 2° 3bet.
[handreplay]1170308[/handreplay]
sur la mème table 10 mains plus tard, je ne peux pas rèver mieux pf.
[handreplay]1170310[/handreplay]
15 mains à la table, j’ai perdu une cave ici déjà (voir le AQ et shove flop avec air) j’ai une image dégueulasse et joue 33/33 af infini. Vilain 14/9 et 3 d’af. Ici je le croyais avec l’As de coeur ou en bluff, mauvais read j’aurais du fold au turn sur son C/R avec ses stats de nit.
[handreplay]1170311[/handreplay]
set up? je pense que oui.
[handreplay]1170312[/handreplay]
Pas d’info sur vilain, c’est sa 1ère main je le pense fish. A part AJ ou AK j’ai pas peur de grand chose. Je le pensais sur FD ou Ax mal kické.
[handreplay]1170429[/handreplay]
3° main à la table, je 4bet « light » lorsque vilain me call je le mets sur AK ou des boadway voir JJ. Je shove flop car le cbet m’aurait commité et je pense avoir de la fold equity au vu de son call sur mon 4bet. Mauvaise idée, peut ètre un peu de tilt de ma part. C’est LE coup où je m’en veux vraiment.
[handreplay]1170430[/handreplay]
dans le genre je perds tout mes coin flip contre les short stack, il y en a eu quelques uns comme celui ci.
[handreplay]1170432[/handreplay]
Bilan de la session nl25 : -140$ 

m’a dit qu’il avait AJ… cependant au moment de prendre ma décision une autre petite voix, plus diabolique :evil:, m’a dit : « meuuuh non il a pas AJ, il est sur FD ce fish! »
je pense qu’il y a du tilt dans cette main…