En gros, un petit malin s’est amuse a utiliser les sessions ou certaines personnes partageaient leur ecran a des fins pedagogiques (avec mikogo) tout en jouant a leur table. L’escroquerie est alle assez loin (plusieurs millieurs d’euros). Une partie de l’argent a ete recuperee mais pas entierement.
Comme je sais que vous realisez ce genre de video « en direct », il nous a paru bon de vous prevenir.
ca s’appelle le ying et le yang, il y a du bon et du mauvais patout, voila quelque petit malin qui savent en profité, ca s’ appele le monde l’ argent, les tuerai pour de l’ argent
Sur que avant je ne connaissais pas mikogo mais un jour quelqu’un du forum demander qui voulais le suivre sur son tournoi , ce que j’ai fait…
J’ai alluciné car je ne connaissai pas ce soft…
Cela m’ai tout de suite venu a l’idée que c’été pa trop bien sur du cash ce soft…
Normal qu’il y en a qui en profite …
a+
moi j’utilise un autre logiciel c’est que du 1 vs 1 avec mot de passe etc apres faut aussi connaitre la personne a lautre bout de l’ordi car je ne savais qu’avec miko on pouvait regarder a plusieurs en meme temps
Bonjour à tous, je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici, donc je poste le lien. Je pense que tout le monde doit être au courant pour prévenir ce genre de fraude.
Arf effectivement, désolé pour le doublon. J’avais jamais vu qu’il y avait des sujets dans cette partie du forum, je croyais qu’il y avait que les sous-catégories.