Service client everest pas si mal!

Bonjour,

J’écris ce post pour toute les personnes comme moi qui ont beaucoup ralé sur everest poker!!!

J’ai pas mal ralé, d’ailleurs j’ai écrit quelques post comme quoi c’était des arnaqueurs car ils m’avaient bloqué mon compte avec 1000$ dessus.

J’ai reçu un appel récemment d’une personne d’everest et en 1 semaine j’ai envoyé tout ce qu’il fallait et mon compte vient d’être réactiver.

Donc si vous êtes bloqué ne vous inquiété pas, vous serez débloqué!! (moi ça a été 1 an après mais bon)

A++

Ils appellent les gens maintenant ? Wow quelle classe !

Pas si mal pas si mal, au bout d’un ans quand même !

Peut être ce sont ils pencher sur le service client, c’est bon pour la suite sa

Pour avoir pesté aussi contre cette room de m…, puisqu’ils m’ont aussi bloqué mon compte depuis plus 9 mois… avec plusieurs centaines de dollars, je persiste à dire que vraiment c’est une bande d’arnaqueurs.

Bloquer un compte un an… mais de qui se moque-t-on???

Ils ont mis un an pour reprendre contact avec toi… super !!!

De mon côté, ils ont mis 3 semaines pour justifier mon blocage de compte
Quelle bande de charlots et je mesure mes mots.

Alors chers messieurs d’Everest, ne vous faites pas ch… à m’appeler pour débloquer mon compte. Je vous en fait don.

Pas envie d’alimenter une room d’escrocs avec un service clients incompétent.

Heureusement, on trouve d’autres rooms bien plus professionelles. (j’en profite dans mon coup de gueule pour remercier bwin pour sa compétence et son professionalisme.
Depuis que je suis chez eux, je n’ai eu aucun problème.)

Merci de m’avoir bloqué mon compte, ce qui m’a permis de monter une bankroll 10 fois plus importante qu’auparavant.
Aujourd’hui je suis fier de voir que le montant du rake que je dégage est six fois supérieur au montant de la BR que l’on m’a bloqué chez Ali baba et les 40 voleurs.
C’est un plaisir de penser qu’à chaque centime de rake que je donne à bwin, je ne le donnerai pas aux autres escrocs.

Alors pitié, ne me parlez plus d’Eversteal, rien que ce mot me donne envie de vomir et pas question de m’aplatir devant eux pour mendier mon propre argent.

Voilà, ça fait du bien, c’est dit.

Longue vie à Bwin, mort aux escrocs

+1
je suis encore chez everest mais je compte partir, mise a par le service après vente je trouve qu’ils ne font aucun efforts pour améliorer la room(diférentes variantes, rapiditée etc…)
A propos de rake, raised disait que celui d’everest est énorme …? plus que les autres rooms?
si oui, quelles rooms proposent un rake moindre?