Seriez vous intéressé par la création d'une catégorie spéciale Stacking sur le forum?

Chers membres de Poker-Académie !

Je viens vers vous car nous avons récemment songé à créer une nouvelle catégorie sur le forum spécialement pour le stacking.
Vu que Poker-Académie jouit d’une excellent relation entre membres, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de pouvoir mettre en place un lien pour que vous puissiez vous aider entre vous.

Mais avant toute chose, il est important de préciser que Poker-académie ne peut en aucun cas garantir la fiabilité des stackeurs/stackés et que nous nous dégageons de toutes responsabilités quant aux deals réalisés entre joueurs.
Nous sommes un site communautaire, et non de stacking, ce sera donc à vous, les membres de PA, de juger du sérieux des offres.

C’est pour cela que nous avons eu l’idée que seuls les membres qui ont posté un minimum de 250 messages sur le forum (et qui ont donc accès au MP) seraient éligible à ce service.
Les joueurs voulant être stackés devraient également fournir des informations sur leur niveau de jeu et leurs résultats (courbe sharkscope, opr, courbe tracker, etc) afin de donner envie aux autres membres d’investir sur eux.

Ce service sera bien entendu gratuit, notre job consistant uniquement à vous mettre en relation entre membres PA.

Vos avis et vos idées nous intéressent, c’est pourquoi nous aimerions que vous répondiez à ces différentes questions si vous en avez le temps :

1/ Seriez vous intéressés par le principe d’un stacking via Poker-Académie ?

2/ Quelles garanties souhaitez vous avoir ?
A ) Combien de posts minimums vous semblent adaptés pour pouvoir être stackés (60, 200, 250, etc)?
B ) Quelles informations vous semblent nécessaires ?

3/ Vous positionneriez vous plutôt du côté du stackeur (personne qui investit sur un autre) ou du stacké ?

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager. Nous avons besoin de vous !

Merci d’avance.

[quote=“gurthee, post:617976”]

1/ Seriez vous intéressés par le stacking via Poker-Académie ?

bah euh… je sais pas trop… loul

A ) Combien de posts minimums vous semblent adaptés pour pouvoir être stackés (60, 200, 250, etc)?

250 me parrait très bien, si quelques uns ne veulent pas dévoiler leur skype/mail ici même sur le fofo, même si via les modérateurs nous pouvons le faire

Tout ce qui sera en relation avec le deal du stacké, ainsi que le stacké en lui même, ainsi qu’une conversation via skype sur ses motivations afin d’éviter au max les scam (une relation entre stackeur aussi)

3/ Vous positionneriez vous plutôt du côté du stackeur (personne qui investit sur un autre) ou du stacké ?

Pour ma part, sa sera les 2

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager. Nous avons besoin de vous !

Merci d’avance.[/quote]

J’aiderais gurthee dans son “animation” de ce service, surtout vis à vis des deals proposés par les stackés, et pour répondre aux questions du type cut etc…

Nice initiative B)

C’est tout bénéf pour tout le monde si c’est bien fait…

[quote=“gurthee, post:617976”]Chers membres de Poker-Académie !

[/quote]

1/ oui pourquoi pas un jour pour up de limites par exemple

2/ 250 pour les MP mais après si un joueur propose toutes les conditions nécessaires soient ok…qu’il ait 250 post ou pas
Niveau info , Rib,adresse, tel perso c’est pas mal il me semble

3/ bas du coté du stacké quand j’aurais un jour 250 post :whistle: et quand j’aurais de beaux graph à poster :stuck_out_tongue:

Moi tu sais que je suis pour au vu des stakings réussis sur pa.
Les 250 posts c’est bien ça filtrera les unknows et si vraiment quelqu’un veut être stacké par les membres de pa il devra un minimum se faire connaître. Après c’est bien parce que si les starkings continuent à marcher le service se développera et ça pourrait amener du monde et offrir de nouvelles possibilitées pour les 2 parties…
Perso je stack même si ça m’a pas vraiment réussi :whistle:

on fait partie du meme club james :wink:

Non

1/ Seriez vous intéressés par le stacking via Poker-Académie ?

Why not ? Si ça ne vous coûte qu’une nouvelle section du forum à créer. Carrément.

Bah aucune. C’est simplement sur la confiance que j’ai aux anciens de PA. Un pseudo que je connais me suffit.

Pareil qu’au dessus.

Plutôt du côté du stackeur, même si j’exclus pas l’inverse. :wink:

[quote=“gurthee, post:617976”]
Oui carrément, ca faciliterait le stacking

A ) Combien de posts minimums vous semblent adaptés pour pouvoir être stackés (60, 200, 250, etc)? Peu importe, a partir du moment ou le stacké fait ses preuves sur PA. Certains font leur preuves en 50 posts, d’autre ne font pas leur preuves n 2 000 posts …
B ) Quelles informations vous semblent nécessaires ? Objectifs du stacké, pourquoi il veut être stacké, qu’est ce qui le motive. Combien de K hands voudra t’il jouer lors du stacking.

Pour l’instant je suis plus dans le besoin d’etre stacké que stackeur mais peut etre que je serais en possibilité de devenir stackeur

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager. Nous avons besoin de vous !Si le stacké pouvait faire une vidéo de son grind ou il joue et commente ses coups ca serait top :slight_smile:

Merci d’avance.[/quote]

Oui very intéressé.

Pour être stacké sur des tournois live genre Estrella Poker Tour ou EPT de BCN (on peut rêver !).

Ouaip , le stacking et ev+ si bien encadrer / suivi :slight_smile:

Yop,

Je pense que ça peut-être pas mal de formaliser ça! ça peut éviter certaines déconvenues mais je ne pense pas que les garanties apportées et ce quelles qu’elles soient ne réduisent la scam équité à 0!

De toute façon il est évident que PA ne peut pas se porter garant dans ce genre de spot ça parait OBV!

Un point important à mettre en place et que chaque stacké n’est qu’un seul lien de feedback comme ça on connait les antécédents des gens à qui on a à faire! Il me semble évident de mettre en place une sorte de “Blackliste”.

Pour revenir aux garanties imo c’est aux stackeurs de se regrouper et de bien tout vérifier!

Faire un post-it expliquant les règles à chacun stackés et stackeurs avec les risques. Il n’y a pas que les stackeurs qui prennent des risques imo un point important dans le stacking c’est le DEAL et celui-ci engage les 2 parties… Je m’explique MrX joueur de NL10 au vu de ses résultats à les capacités pour grind la 30 voir 50 mais pas le budget car IRL ses besoins l’obligent à faire des cash out régulier!!
Il demande 1K3 1K5 de BK le stacking se fait. Mais voilà plusieurs sessions se passent mal et il se dit jvais me refaire en 100 (hors le stacking ne comprend que la 50 max) Bah il enfreint le DEAL et à partir de la à mon sens il se doit de rembourser les stackeurs bien qu’il n’en ait pas les moyens!! Je sais pas si jme fais comprendre mais ce que je veux dire c’est qu’une entorse au deal annule celui-ci!! Afin après c’est à vous de voir ( pas forcement PA mais ts les stackeurs)

Une dernier Point lol @ stacking EV+ stacking=gambling par conséquent pas d’EV en ce sens. C’est un peu comme un side bet imo ni plus ni moins! Donc ne pas dire à tous que c’est EV+ car comme dans tous les jeux d’argent il y a des aléas et ce n’est pas un monde tout rose!!! Donc Attention avec les phrases raccourcies toutes faites qui laissent espérer des gains easy!!

J’ai pas mal stacké et jsuis à peu près BE sur une mise de globale de pas loin de 2K!! Ce qui est très peu j’en suis conscient mais quand même!! Car la variance est belle et bien toujours là!!

Sinon très bonne initiative! GL pour ça… Et je pense que sur PA on a des gens qui maitrisent pas mal ce domaine pour que ce soit pas mal animé style StallKicker Lykydr… Désolé je ne me souviens plus trop des pseudos!! Et aussi l’immense Darkohan-X obv (qui au passage est meilleur en calcul de cut qu’en stacking EV+ joke)

on fait partie du meme club james ;)[/quote]

j’espère que ca va changer

on fait partie du meme club james ;)[/quote]

j’espère que ca va changer[/quote]
:violence1: :laugh: :wink:

+1,et puis,on sait jamais,on pourrait qualifier des joueurs PA sur des events live,type side d’un EPt etc…

Cherche 7K pour etre stack en 200, 1/5 pour moi 4/5 pour stackeur, aucune obligation de volume, aucune demande de changer mon style de jeu, bonus m’en branle stackeur prends s il veut, aucun remboursement ou truc comme ça, seuls 4/5 des gains en apport pour stackeur!
Pseudo, MDP etc a dispo stackeur pour qu il puisse se connect sur le comptre controler le volume et les gains et s assurer que je gruge rien

[quote=“bosco, post:618803”]Cherche 7K pour etre stack en 200, 1/5 pour moi 4/5 pour stackeur, aucune obligation de volume, aucune demande de changer mon style de jeu, bonus m’en branle stackeur prends s il veut, aucun remboursement ou truc comme ça, seuls 4/5 des gains en apport pour stackeur!
Pseudo, MDP etc a dispo stackeur pour qu il puisse se connect sur le comptre controler le volume et les gains et s assurer que je gruge rien[/quote]
c’est bon transaction terminée je prends :laugh:

[quote=“spifen, post:618810”][quote=“bosco, post:618803”]Cherche 7K pour etre stack en 200, 1/5 pour moi 4/5 pour stackeur, aucune obligation de volume, aucune demande de changer mon style de jeu, bonus m’en branle stackeur prends s il veut, aucun remboursement ou truc comme ça, seuls 4/5 des gains en apport pour stackeur!
Pseudo, MDP etc a dispo stackeur pour qu il puisse se connect sur le comptre controler le volume et les gains et s assurer que je gruge rien[/quote]
c’est bon transaction terminée je prends :laugh:[/quote]
T as 7K mec? :wink:

money is not a problem amigo B)

money is not a problem amigo B)[/quote]
ça me ferait plaiz que ça soit avec toi en tt cas! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

money is not a problem amigo B)[/quote]
ça me ferait plaiz que ça soit avec toi en tt cas! :slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]
:blush: