vdmc wrote:
[quote]Bonjour a tous!
Tout d’abord merci Booba cette série de vidéo, j’aime bien le faite que tu fait des pause sur la vidéo pour expliquer les coups en profondeur.
Gros travail de ta part…
En gros, un jeux lag, comme j’aimerait pouvoir le jouer.
J’ai parcouru en vitesse les remarques, je m’excuse si ont a déjà débattu de ceci:
Ils y a un coup ou franchement je suis pas du tout d’accord, c’est sur la fin de la vidéo nl100 AK du fish vs 88.
Je pense que le bon coup au flop est un cool en position a 2$ (ou un 3 bet puis fold vs un reg) et sur le 4 bet du fish(AK,TT+ étant a mon avis le bas de sont range de 4 bet) tes 88 ne trouveront que un flip au mieux, je pense ton push est pas bon.
Contre un fish que tu a bien su cerné, tu aura souvent de meilleurs occasions de le décaver.
Encore merci.
vdmc[/quote]
salut,
merci pour ton commentaire. desolé de la reponse tardive je n’avais pas fait attention.
Concernant la PP8, j’ai été revoir le coup.
Avec ce fish, je pense être devant sa range a ma paire de huit! tu dis que je serai sur un coin flip au mieux donc mon shove n’est pas bon. Si c’etait le cas, le shove ne serait pas “pas bon”, mais juste neutre, even.
si je push 88 et que je suis sur sur d’etre en coin flip j’ai 50% d’equité (meme un peu plus mais bon), donc si le pot fait 100€, je prend la moitié en EV, donc no soucis imo.
De plus,je pense, au moment de la partie, qu’il y a tellement de A2 A3 A4 A5 A6 , 22 33 44 55 66 77 (+ des KQ etc qu’il serait succeptible de fold) dans sa range, que je pense qu’il n’ya pas de soucis de push pour value contre lui avec 88.
Tu dis contre un reg, pourquoi pas 3bet fold preflop? je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Ok pour le call eventuel preflop, mais je me vois mal 3bet fold ma PP8 sur un joueur qui 4 bet des tonnes.
Voila en ce qui concerne mon point de vue
, sur ce coup.
Bon aprèm