Serie Vidéos Booba

lykydyzer357 wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]j’ai tout regardé assez sympa et très standard
:)[/quote]

Pour toi, joueur de NL2k, c’est tres standard effectivement.
Meric pour ton assez cool commentaires. GL à toi.
:)[/quote]

Rhroo c’est pas beau de se moquer:laugh:

y avait rien de méchant sur mon com pourtant![/quote]

:laugh: :laugh: je sais bien;)
Mais c’est surtout le “assez sympa” que j’ai aimé!

je me suis dit, mince, j’aurai pû etre plus sympa quand meme!:laugh: :laugh:

Je te rassures, rien de méchant non plus de mon côté, np, humour!:wink:

LOL

np gros!

GL:)

Salut Booba,
Encore une bonne vidéo réalisée ( nl 100), effectivement avec la nanip qui a été faite on gagne enormement de temps de telechargement. Tres bon squizz sur “Frenchfish” on apprend pas mal de choses donc oui ! une video qui vient completer la serie qui est à conseiller. Penses tu continuer après la NL 200 par exemple NL 400 , NL 500 etc…?
Thank s:)
GL aux tables

MacCornick wrote:

[quote]Salut Booba,
Encore une bonne vidéo réalisée ( nl 100), effectivement avec la nanip qui a été faite on gagne enormement de temps de telechargement. Tres bon squizz sur “Frenchfish” on apprend pas mal de choses donc oui ! une video qui vient completer la serie qui est à conseiller. Penses tu continuer après la NL 200 par exemple NL 400 , NL 500 etc…?
Thank s:)
GL aux tables[/quote]

Merci à toi,

Pour la NL400 non, j’ai pas la bankroll!
Pour la NL500 non, ça n’existe pas! :woohoo:

Sorry pour le troll.
Voici le lien du tutoriel pour encoder les vidéos:

http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/tutoriel-camtasia-l-encodage-d-une-video.html#335289

GL

HA YES!

merci Oz :wink:

C’est la moindre des choses, c’est moi qui te remercie pour ton investissement et tes vidéos.

:wink:

merci pour tes video elle sont tres instructif .

xbrisac08 wrote:

Bonjour toi !

très sympa,
très bonne idée …:woohoo:
viens de lire le post de nico sur l’autre thread,
félicitations :wink:

Merci Booba pour ces vidéos très intéressantes :slight_smile:
Good Job!

Merci pour ta série de vidéos

C’est du beau boulot… vivement que j’arrive à ces limites :wink:

Merci Booba, moi qui me reprend tout juste le poker après un break de cash game!
ca aide pour ce remettre dans le bain en micro.

Bonjour a tous!

Tout d’abord merci Booba cette série de vidéo, j’aime bien le faite que tu fait des pause sur la vidéo pour expliquer les coups en profondeur.
Gros travail de ta part…

En gros, un jeux lag, comme j’aimerait pouvoir le jouer.

J’ai parcouru en vitesse les remarques, je m’excuse si ont a déjà débattu de ceci:
Ils y a un coup ou franchement je suis pas du tout d’accord, c’est sur la fin de la vidéo nl100 AK du fish vs 88.
Je pense que le bon coup au flop est un cool en position a 2$ (ou un 3 bet puis fold vs un reg) et sur le 4 bet du fish(AK,TT+ étant a mon avis le bas de sont range de 4 bet) tes 88 ne trouveront que un flip au mieux, je pense ton push est pas bon.

Contre un fish que tu a bien su cerné, tu aura souvent de meilleurs occasions de le décaver.

Encore merci.
vdmc

Merci Booba pour ces supers videos
Je n’ai regardé que les 2 premières, au-delà ce n’est plus mon niveau.
Tes explications sont claires et ne prennent pas la tête !
Y’a plus qu’à les appliquer, mais ça c’est une autre histoire…

vdmc wrote:

[quote]Bonjour a tous!

Tout d’abord merci Booba cette série de vidéo, j’aime bien le faite que tu fait des pause sur la vidéo pour expliquer les coups en profondeur.
Gros travail de ta part…

En gros, un jeux lag, comme j’aimerait pouvoir le jouer.

J’ai parcouru en vitesse les remarques, je m’excuse si ont a déjà débattu de ceci:
Ils y a un coup ou franchement je suis pas du tout d’accord, c’est sur la fin de la vidéo nl100 AK du fish vs 88.
Je pense que le bon coup au flop est un cool en position a 2$ (ou un 3 bet puis fold vs un reg) et sur le 4 bet du fish(AK,TT+ étant a mon avis le bas de sont range de 4 bet) tes 88 ne trouveront que un flip au mieux, je pense ton push est pas bon.

Contre un fish que tu a bien su cerné, tu aura souvent de meilleurs occasions de le décaver.

Encore merci.
vdmc[/quote]

salut,

merci pour ton commentaire. desolé de la reponse tardive je n’avais pas fait attention.
Concernant la PP8, j’ai été revoir le coup.
Avec ce fish, je pense être devant sa range a ma paire de huit! tu dis que je serai sur un coin flip au mieux donc mon shove n’est pas bon. Si c’etait le cas, le shove ne serait pas “pas bon”, mais juste neutre, even.

si je push 88 et que je suis sur sur d’etre en coin flip j’ai 50% d’equité (meme un peu plus mais bon), donc si le pot fait 100€, je prend la moitié en EV, donc no soucis imo.
De plus,je pense, au moment de la partie, qu’il y a tellement de A2 A3 A4 A5 A6 , 22 33 44 55 66 77 (+ des KQ etc qu’il serait succeptible de fold) dans sa range, que je pense qu’il n’ya pas de soucis de push pour value contre lui avec 88.
Tu dis contre un reg, pourquoi pas 3bet fold preflop? je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Ok pour le call eventuel preflop, mais je me vois mal 3bet fold ma PP8 sur un joueur qui 4 bet des tonnes.
Voila en ce qui concerne mon point de vue :slight_smile: , sur ce coup.

Bon aprèm

zalak wrote:

[quote]Merci Booba pour ces supers videos
Je n’ai regardé que les 2 premières, au-delà ce n’est plus mon niveau.
Tes explications sont claires et ne prennent pas la tête !
Y’a plus qu’à les appliquer, mais ça c’est une autre histoire…[/quote]

:slight_smile: merci

mais au contraire, jètes un oeil plus haut…

Merci de ta réponse,

En fait le tout est une question de lecture du gars.
Moi, je le voyait sur AK et TT+.
Tu le voie sur plus de mains…ok.
C’est un coup que je n’aurait pas fait, bon, j’ai encore a apprendre!

Merci

Merci pour ces videos très instructives.

“et on a été rattrapé, et on a été rattrapé par ce que l’on appelle… la chatte” haha

Oui heuresement que ça arrive!!! Loooool