Breizhcatala wrote:
[quote]Merci Booba pour ces vidéos.
Ya vraiment beaucoup de mérites, et, le résultat est; Excellent.
Sur la video en NL 100, la réflexion du coup contre frenhfish (1er joueur a gauche) table N°1 avec A4h l’analyse de son raise flop et le shove turn. très très beau coup.
Par contre la clope t’exagère…[/quote]
merci à toi… Promi je n’en fumerai qu’une pour la prochaine!!!
(stressant faire des videos de poker)
j’ai tout regardé assez sympa et très standard

lykydyzer357 wrote:
[quote]j’ai tout regardé assez sympa et très standard
:)[/quote]
Pour toi, joueur de NL2k, c’est tres standard effectivement.
Meric pour ton assez cool commentaires. GL à toi.

Merci Booba pour cette série de vidéos que j’ai beaucoup appréciée.
Je trouve que les commentaires sont justes et pertinents. Même si cela peut paraitre standard ou basique pour certains, je pense que c’est ce qu’on attend en tant qu’“élève” à une limite donnée. En effet, bien que les vidéos faites par des profs PA à ces limites soient d’une excellente qualité, je trouve que ces derniers se mettent trop souvent à jouer un style trop complexe et trop difficile à maitriser pour un débutant sur la limite. Par exemple j’ai adoré les dernières vidéos de ronaldinho mais la majorité des débutants en NL5/NL10 vont se casser les dents en essayant d’imiter son style. Quand on bat une limite ça permet d’optimiser son winrate mais quand on débute, mettre en application les “standards” pour commencer est primordial avant toute chose. Pour le coup je trouve que Booba s’est parfaitement mis à la porté de chacun à chaque limite et ça manquait un peu sur ce site. Bon complément donc.
Merci bouba pour les vidéos.
merci les gars, j’appreci vraiment vos remarques 
Le dernier episode de la serie (NL200), sera tourné dans la semaine, c’est promi.
GL à toutes et à tous
HOME PAGE, ouaaaaa quelle classeB) looool
merci personne!
et merci à tous
merci booba
Encore un super boulot avec des commentaires justes
Il en reste toujours quelque chose quand on va ensuite jouer sur les tables , ce qui est un signe de qualité et clarté
TomC31 wrote:
[quote]Merci Booba pour cette série de vidéos que j’ai beaucoup appréciée.
Je trouve que les commentaires sont justes et pertinents. Même si cela peut paraitre standard ou basique pour certains, je pense que c’est ce qu’on attend en tant qu’“élève” à une limite donnée. En effet, bien que les vidéos faites par des profs PA à ces limites soient d’une excellente qualité, je trouve que ces derniers se mettent trop souvent à jouer un style trop complexe et trop difficile à maitriser pour un débutant sur la limite. Par exemple j’ai adoré les dernières vidéos de ronaldinho mais la majorité des débutants en NL5/NL10 vont se casser les dents en essayant d’imiter son style. Quand on bat une limite ça permet d’optimiser son winrate mais quand on débute, mettre en application les “standards” pour commencer est primordial avant toute chose. Pour le coup je trouve que Booba s’est parfaitement mis à la porté de chacun à chaque limite et ça manquait un peu sur ce site. Bon complément donc.[/quote]
Je vois ce que tu veux dire, mais comme je l’ai deja expliqué dans une vidéo, j’estime (et c’est une opinion purement personnelle) que quitte a se casser les dents un jour ou l’autre en montant de limite, quand on va faire face a de la resistance et etre obligé d’ouvrir son jeu et d’adapter aux adversaires, autant le faire des le debut en petites limites pour a la fois etre moins emmerdé par les adversaires moins chiants a ces limites, et a la fois connaitre et comprendre les spots compliqués des le debut et ne pas avoir a changer son jeu de bout en bout lorsqu’on arrive a des limites superieures (j’ai perdu beaucoup de temps dans mon apprentissage poker moi meme, et si je peux faire economiser du temps a quelques personnes, c’est deja ca de pris). Alors biensur qu’un jeu basé uniquement sur les ranges preflops marche bien a ces limites et permet d’etre gros gagnant, mais si on apprend a reflechir postflop des la NL10 c’est bien aussi. L’autre avantage d’acquerir quelques hand reads des la NL10 est qu’a cette limite les swings sont forcément moins importants que plus haut ou l’edge se reduit plus on monte.
Voili voilou, je crois que je viens de poster un beau petit bloc ratounet style 
Merci bouba très bonne vidéo 
Sinon pourquoi n’édit tu pas ton first post en mettant les liens de 4PI directement?
Après moi je dit ça je dit rien… :whistle:
Ronaldinho382 wrote:
[quote]Je vois ce que tu veux dire, mais comme je l’ai deja expliqué dans une vidéo, j’estime (et c’est une opinion purement personnelle) que quitte a se casser les dents un jour ou l’autre en montant de limite, quand on va faire face a de la resistance et etre obligé d’ouvrir son jeu et d’adapter aux adversaires, autant le faire des le debut en petites limites pour a la fois etre moins emmerdé par les adversaires moins chiants a ces limites, et a la fois connaitre et comprendre les spots compliqués des le debut et ne pas avoir a changer son jeu de bout en bout lorsqu’on arrive a des limites superieures (j’ai perdu beaucoup de temps dans mon apprentissage poker moi meme, et si je peux faire economiser du temps a quelques personnes, c’est deja ca de pris). Alors biensur qu’un jeu basé uniquement sur les ranges preflops marche bien a ces limites et permet d’etre gros gagnant, mais si on apprend a reflechir postflop des la NL10 c’est bien aussi. L’autre avantage d’acquerir quelques hand reads des la NL10 est qu’a cette limite les swings sont forcément moins importants que plus haut ou l’edge se reduit plus on monte.
Voili voilou, je crois que je viens de poster un beau petit bloc ratounet style :D[/quote]
Je voudrais préciser pour éviter tout malentendu que mon commentaire n’était pas du tout négatif à ton égard d’ailleurs je le répète j’ai adoré tes vidéos :). Pour préciser ma pensée, comme dans tout apprentissage, il y a des bons, des moins bons, des assidus, des génies, des gens qui ont besoin de plus de temps pour comprendre certains concepts etc. Ton approche vise clairement à tirer le niveau vers le haut assez rapidement, le problème étant que tu risques d’en larguer certains au passage… Pour ces derniers je pense qu’une montée plus lente est plus facile à arpenter (ils devront faire le saut plus tard, soit, mais en ayant un peu plus de recul et de maturité). C’est en ce sens que je dis que l’approche “standard” est un bon complément à ce qui est proposé par ailleurs. Il y a en pour tout le monde et a chacun de sentir s’il est câblé pour une progression rapide ou plus lente.
Au final GG et merci à tous les contributeurs qui nous régalent tant par la qualité du contenu proposé que par la richesse en terme d’approches 
Oui, pas de problème j’ai tres bien pris ton commentaire, c’était juste pour préciser les choses que j’ai mal explique sur ma vidéo. Par ailleurs je suis preneur de toute remarque sur mes vidéos, si ca peut m’aider a les améliorer, je manque un peu de retours sur mes vids 
Merci pour cet excellent travail (et merci à 4PI qui permets d’en profiter plus vite.
Booba tu risque peut etre de croiser frenchfish a tes limites maintenants 
EN effet il a chatté la ferveur du dimanche :woohoo: :woohoo:
Damien78160 wrote:
[quote]Booba tu risque peut etre de croiser frenchfish a tes limites maintenants 
EN effet il a chatté la ferveur du dimanche :woohoo: :woohoo:[/quote]
ha oui la vache! il a win le 100k
GG si tu nous vois 
Salut booba, j’ai commencé à regarder la vidéo e nl25, et oh surprise, je me vois!
Bon pour le contexte, faut savoir qu’au moment où t’as fait cette vidéo, j’étais du genre à privilégier la quantité à la qualité (j’faisais 12 tables et j’étais un gros nit). Et j’me rends compte en regardant la vidéo que j’étais vraiment facilement exploitable.
Bon, suite à un gros down sur tout le mois de février, j’ai fini par remettre mon jeu en question, je crois que j’en avais bien besoin.
En tout cas, super vidéo.
Spatzzle wrote:
[quote]Salut booba, j’ai commencé à regarder la vidéo e nl25, et oh surprise, je me vois!
Bon pour le contexte, faut savoir qu’au moment où t’as fait cette vidéo, j’étais du genre à privilégier la quantité à la qualité (j’faisais 12 tables et j’étais un gros nit). Et j’me rends compte en regardant la vidéo que j’étais vraiment facilement exploitable.
Bon, suite à un gros down sur tout le mois de février, j’ai fini par remettre mon jeu en question, je crois que j’en avais bien besoin.
En tout cas, super vidéo.[/quote]
salut Spatzzle, yes owned lol 
Non plus serieusement, c’est clair j’ai privilegié une table assez tight ce jour là, pour justement essayer de montrer les ajustements à faire pour vraiment battre ces limites. Comme par exemple, ne pas hésiter à profiter des multitableurs en relançant systematiquement etc…
Maintenant il est clair que ton style est sans doute gagnant à cette limite. Gros volume pour plus de mains, et pecher le poisson;)
Aussi, comme l’a dit roni plus haut, il est bon d’apprendre dès nos “premiers pas”, à comment se demarquer des autres, apprendre à ne pas être lisible, le handreading etc…
Car dans les limites plus hautes, il y a forcément de moins en moins de livraisons, voir plus du tout.
Il faudra, pour se demarquer des autres et etre gagnant sur le long terme, chercher à exploiter les faiblesses adverses, chercher a être créatif dans notre jeu… Attendre patiemment ne suffira plus.
Donc je pense vraiment qu’il est bon de mettre en pratique un style tight aux petites limites, mais si une table de NL25, est composée principalement de “nits-règs”, mon style tight va radicalement évoluer vers un style plus LAG.
GL à toi.
boobaneufdeu wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]j’ai tout regardé assez sympa et très standard
Pour toi, joueur de NL2k, c’est tres standard effectivement.
Meric pour ton assez cool commentaires. GL à toi.
Rhroo c’est pas beau de se moquer:laugh:
y avait rien de méchant sur mon com pourtant!