Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/serie-grinding-up-the-stakes-episode5.html
Ronaldinho continue cette série progressive en jouant cette fois-ci en NL100. Il commente en live une session de 4 tables qui se passe bien avec une agressivité et des mises bien calibrées pour exploiter l’edge sur les tables. Au programme : adaptations en fonction de son image perçue, resteal en position, chattage de couleur max floppée.
Bonne video en plus il y avait un peu de nico avec les : “tac tac tac” 
Vidéo très interessante, merci
Comme d’hab Roni Own la limite avec aisance, et commente très bien avec tout autant d’aisance " tac tac tac".
Manque juste 1 truc de capital : Une intro ! et là je suis super déçu 
Sypma le “4bet des bois” 4fun en outro
salut,
avec K9o tu fais foldé qua Ace high dans ce spot et encore un bon joueur peut call imo.
AJs c’était easy money et vilain te fait une belle livraison avec 2nd paire sur scary board pour lui.
JTs (5min30) j’aurais DB flop avec TP, ça empèche de se retrouver dans la situation de c/f turn car il y aura souvent une overcard et encore une carte à tirer. Et puis comme vilain est ip et très suspicieux il va call parfois avec 2 OC ou en float pur et quelques T moins bien kické genre 9T, 8Ts… c’est bon aussi pour la fréquence de DB flop imo pour les fois fait en bluff sur flop dry en défense.
AJs 11min) +1 pour le DB flop on est un peu dans la mème config que le spot du dessus je crois.
AQ vs A4, t’avais 13 outs sur DP A4 et 16 s’il avait eu DP A2 le call est std vu les stack size.
pour le 4bet des bois je préfère quand mème avoir un As suited oop car jms vu autant de call 4bet que sur le .fr et encore plus si vilain est ip surtout à ces limites où les reg se connaissent vite et deviennent tout aussi vite suspicieux, non?
nice vid, ty
Salut Ron…
Juste une main qui m’a frappé… 99 en BB ,tu as pas plus de value à prendre en callant pour le set contre deux joueurs…; même si tu es OOP…
Bonjour,
Je ne trouve pas l’épisode 4 et l’outil de recherche a l’air buggé.
Il est bien paru ??
Merci.
Silk.
Silmarik wrote:
[quote]Bonjour,
Je ne trouve pas l’épisode 4 et l’outil de recherche a l’air buggé.
Il est bien paru ??
Merci.
Silk.[/quote]
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/serie-grinding-up-the-stakes-episode4.html
ty pr cette video et ravi de t avoir joué sur PS ya pas lgtps !
par contre sur la video j etais juste tordu de rire a chacune de tes onomatopées ( la flemme de verifier l orthographe lol ) du genre tac tac tac !!! wtf ?! ptdrrrrrrrrrrrr
ca m a rappelé un spectacle de GAD didadidadoum