J’ai également aimé ces vidéos. Qui sont complètes imo à bien des égards.
Le seul reproche que je veux te faire c’est le suivant : hit moins plz à la prochaine vidéo. La c’est indécent !
Le fond de vérité de mon message est que je pense qu’il est plus intéressant de voir une vidéo où le gars n’est pas en plein rush mais juste en mode je run normal. Ce sera plus utile dans 80% de nos sessions de CG.
Étant encore en NL10, je viens de regarder cette vidéo parce que je ne désespère pas de changer de limite un jour
Très instructif, comme les deux précédentes, même si je trouve finalement qu’il y a très peu de différence, excepté le nombre de 3bet qui augmente.
Je rejoins Personne pour sa remarque sur toutes les mains que tu touches Mais c’est clair que pour montrer comment augmenter la rentabilité, c’est très instructif.
Une question que je me pose : je lis souvent les reg de NL30 annoncer qu’il faut augmenter son PFR et le rapprocher le plus possible du VP$IP, ceci par rapport à la NL10. J’ai l’impression dans cette vidéo que ça n’a pas vraiment d’importance. Qu’en est il vraiment ?
En tous cas, merci pour ces vidéos, elles m’aident énormément, surtout dans l’analyse des mains adverses, qui est mon gros point faible.