Serial non fourni après paiement (HM2)

Bonsoir à tous!

Mon souci est tout simple:

Hier je m’achète l’upgrade de HM1 vers 22h.Depuis je n’ai recu qu’un seul mail confirmant mon achat mais aucun serial fourni :S

Savez vous quels sont les délais d’attente pour qu’ils me fournissent mon serial ?

Merci :wink:

Toujours rien reçu :evil:

je sais pas moi je l’ai recu assez vite.

contacte le support sales@holdemmanager.com

ils repondent assez vite B)

[quote=« esteban642, post:418191 »]je sais pas moi je l’ai recu assez vite.

contacte le support sales@holdemmanager.com

ils repondent assez vite B)[/quote]

Je crois que c’est ce que je vais faire.

Merci Esteban :wink:

J’avais un problème similaire. Dans mon cas, ils avaient dû vérifier ma carte Visa … “Unfortunately, your payment has been flagged by one of our security filters”. Le plus simple est effectivement de contacter le support HM.

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé.

Je viens d’envoyer un mail (en français :unsure: ) au support.

Merci Jadupsky :wink: