Petite explication car ca fait quelque fois que ca m’arrive. Je me met un peu au cash game cappé a 20BB. Ca va vite c’est fun et je peux dans ce jeux exercer mon edge preflop et un peu sur le flop sans devoir jouer la turn et la river ou je ne suis pas tres bon.
Aujourd’hui je me dit bon ratounet tu n’a pas joué de la semain si tu veux garder ton ton statu de platinium va quand meme falloir que tu fasse des points et donc une petite session de 4 ou 5 heure histoire de jouer 10 000mains (oui 24 tabling et en mouyenne 100main/h par table ca va vite) et de faire quelques points (250/h en moyenne). Je joue au plus petit niveau en ce moment cad la NL50 (y a pas de CAP NL25 ni de CAP NL10 en point com). Je me met donc a la table apres 25minute je regarde le cashier (car HM donne les stats mais pas les gains en CAP pour le moment) et je vois +58$ resultat immediat je ferme toutes les tables… fin de session comme si en fait le devoir etait accompli et plus trop envie de jouer d’un seul coup.
Ce n’est pas la premier fois que ca m’arrive, on peux se dire ok c’est du cash game tu n’a pas l’habitude et tu prefere t’arrete gagnant que de jouer 5h et oerdre 200$ (ou plus lol). Cependant ca m’arrive aussi en DON ou en sng je fait un set je gagne 100$ et puis d’un seul coup meme plus envie de relancer un set…
est ce que quelqu’un est deja passé par ce genre de situation…