Salut,
Aujourd’hui (comme tout les jours) je me connecte sur PA, pour faire un petit tour. Surprise aujourd’hui des news sur l’affiliation!
Je lis ce grand paragraphe et attend avec impatience le moment ou ils vont parler de Pokerstars. Et comme plus c’est long c’est bon c’est bien sur la dernière phrase qui en parle et c’est vraiment bon quand je la lis. :blink:
Donc si je comprend bien après avoir raker comme un enuer (avec leur bon gros taux, je m’aperçois que je me suis fait doublement avoir (pour parler poliment). Premièrement je paye un rake de fou (ok ca c’est moi qui est voulu) mais en plus PA nous propose des liens de rooms ou l’on pourra etre affilié pour ensuite ce retirer!
J’ai toujours fait confiance à PA pour ne pas laisser les membres dans des mauvaises situation, mais la j’ai vraiment peur qu’on se fasse bien défoncé…
A suivre…
[quote]Premièrement je paye un rake de fou (ok ca c’est moi qui est voulu) mais en plus PA nous propose des liens de rooms ou l’on pourra etre affilié pour ensuite ce retirer!
J’ai toujours fait confiance à PA pour ne pas laisser les membres dans des mauvaises situation, mais la j’ai vraiment peur qu’on se fasse bien défoncé…[/quote]
+1
Le cas Pokerstars est à part. Nous n’arrivons pas à trouver un terrain d’entente pour les négociations et cela traine en longueur…
Nous espérons que la situation pourra se débloquer prochainement.
Si, malheureusement, tel n’était pas le cas, que se passerait IL ? Poker Académie prendrait il sur lui et réduirait il ses bénéfices pour donner aux académiciens affiliés sur Stars ce qui leur était promis ?
waw on est pas client non plus lol, faut se detendre les gars
Salut sebaOoOOoo. Pour l’instant on ne comprend pas les chiffres que nous envoie Pokerstars. Le chiffre d’affaire réalisé sur cette room est quasi inexistant pour Juillet et Aout - notre contact qui s’occupe également des pays nordiques fait le mort (la morte plus exactement).
Bref nos relations sont extremement tendues. Nous avons passé énormément de temps l’an passé à organiser les championnats Poker Stars, à leur faire des propositions pour nos plans de fidélité - bref à les travailler pour qu’ils deviennent un partenaire stratégique et voila…
Je dois déjeuner avec un des responsables France 3ième semaine de septembre pour faire le point. Saches juste qu’en ce moment, c’est tous les affiliés Stars qui ralent.
Nous avons donc décidé de retirer Poker Stars de la Home page en attendant que le dossier avance.
… et pourquoi winamax y figure toujours?