Semi-bluff contest(é/able)?

Yop !

Je suis en train de faire un tournoi sur PS (500€ de prizepool avec buy-in de 1€)

Je suis 15ème sur 79 restants (72 payés); le stack moyen est de 18000

Explications ^^ :

1° je décide de voler les blindes puisque personne n’a misé et qu’il n’y a qu’un limper
2° Ok, je suis suivi (mauvaise nouvelle); mais je suis sur le tirage et décide de faire un Continuation-Bet
3° Ok, je suis suivi; je le vois sur le tirage ou min-paire puisqu’il ne raise pas
4° la turn arrive; je décide de continuer mon action sans trop miser au cas où et histoire de conforter mon bluff du raise-flop.
5° Ok, je suis suivi; je me dis qu’il a quelque chose et décide de ne rien miser sur la rivière histoire de limiter les dégâts au cas où il serait sur le 10.

==> résultat, je gagne mais il m’insulte de Fils de P. et tout ce qui s’en suit…

Je vérifie donc dans PokerStove qui me dit être en coin flip au flop (46%)…

Alors, question : mal joué ? très mal joué ? normal ?

Preflop est horrible. Il va jamais se coucher, et surtout pas quand tu mets 3bbs. Et t’es hors de position. Complèter la SB me semble une bien meilleure idée. Si t’as une bonne image ou que t’as vu ce joueur limp-fold plusieurs fois, relance au moins à 1200. Mais sur un tournoi à 1€ c’est vraiment une mauvaise idée. En soi, isoler un limper est une bonne stratégie, mais il faut avoir la position et/ou une bonne main. Là t’as ni l’un, ni l’autre.

Sinon post-flop c’est bien joué.

compléter pour voler; j’vois pas l’intérêt…

oui, j’ai une bonne image; jusqu’à présent je ne montre que des TT+ ou At+ et je suis 21%vpip

ok pour les 4bb par contre et la position… merci

PS : par contre, ca m’a servi après ou un autre joueur a cru que je bluffais et a mis son All-in

pareil, je bet plus cher préflop, 900 n’est pas du tout suffisant, 1400 me parait bien.
Flop ok standart
Turn je continue comme toi dans l’optique de b/f
River je check car SDV et je vois pas ce que je fais folder de mieux et vilain mauvais check back tant mieux, a part préflop rien à dire, et vilain sait pas joué xD