Semaine Vacance/Poker à pâque?

Hello,

voila je propose aux plus motivés et disponibles que l’on se rencontre lors d’une semaine vacance/poker vers Barcelone du 25 au 30avril.
C’est le Land Sea Poker Tour qui offre une semaine en pension complete plus l’entré a 5 MTT avec de beaux packages + lots à win.
Le tout pour la modique somme de 400€ sachant que si on y va a plusieur les autres payeront 300€ et c’est gratuit pour les enfant de -12ans et 200€ pour les autres.

Il y a déjà eu une étape de ce tournois il y a quelques semaines à Andorre et il y avait notamment Leo Truche, SchumyFab, Ciam, Nartoof …

Mme Guan et M Guan sont apparemment intéressé, je le suis tout autant.

Voici les infos:
http://www.lasttourpoker.moonfruit.fr/#/espana/3813684

Je serai bien intéressé si je n’avais pas déjà prévu de partir à cette période mais l’idée est vraiment sympa.

Je serais également partant si des membres du groupe participent :slight_smile:

Par contre il y a que les vainqueurs des tournois qui gagnent des packages? c’est moche lol.

Je ne suis dispo pour le poker que quand Madame et les enfants dorment. Faudrait trouver un moyen de les faire pioncer une semaine :blush:

C’est sympa comme initiative c’est sûr.

Idée sympa par contre pas sur que j’ai des vacances en avril :confused: Je vais voir.

pepito wrote:

[quote]Je ne suis dispo pour le poker que quand Madame et les enfants dorment. Faudrait trouver un moyen de les faire pioncer une semaine :blush:

C’est sympa comme initiative c’est sûr.[/quote]

Emmène la famille, au lieu de t’acheter un ordi qui marche pas tu ferais mieux des les emmener en vacance. Surtout que c’est gratuit pour les -12ans
En plus c’est tout pres de Barcelone il y a des visites sympa a faire si tu ne connais pas.

SpS_Zen wrote:

[quote]Je serais également partant si des membres du groupe participent

Par contre il y a que les vainqueurs des tournois qui gagnent des packages? c’est moche lol.[/quote]

Il n’y a pas encore le prizepool total mais à andorre il y avait des package a win dans le top3 + des lots pour les autres places

talut wrote:

Ca marche mieux avec seven :wink: