Bonjour je post une main que j’ai joué hier et j’avoue que je ne sait toujours pas ce que pouvait avoir mon adversaire, voilà le déroulement de la main.
Je vient juste de rentrer à la table et c’est la premiere mains que je reçoit, je n’ait pas d’info sur les joueurs si ce n’est que mon adversaire en quéstion a un peu plus que le tapis max.
Azvin est au BB %%Qh %%Qd bet 0.10$
hanys call 0.10$
jourdingue fold
MegaDuck sit out
farzad14 (D)raised 0.20$
Storklasse SB call 0.15$
Azvin raised 0.75$
Hanys fold
Farzad14 call 0.65$
Storklasse call 0.65$
Total pot 2.65$
Le flop %%Js %%8h %%7d
Je ne le voit pas avec la quinte etant donné la relance pré-flop
mais peut etre une main comme %%Ah %%Td ou %%Ah %%Jh
ou une petite paire
Storklasse check
Azvin bet 2$
Farzad14 call 2$
Storklasse fold
total pot 6.65$
La turn %%Jd
Une bien mauvaise carte pour moi
Azvin bet 5.43$
Farzad va all in 10.24$
Je pense à ce moment là qu’il a brelan de valet mais bon il ne me reste plus que 1.72$ que je rajoute en espérant toucher une dame.
Total pot 20.95$
La river %%Ah
Une carte qui n’arrange pas mes affaires
Azvin win 20.95$ avec deux paires
%%Qh %%Qd %%Jd %%Js %%Ah
Farzad muck
Alors que pouvait il avoir?? meme en éliminant je ne suis pas sur de ce qu’il avait, il ne m’as peut etre pas pris au serieux etant donné que c’etait ma premiere main ?
Eliminons les mains qu’il n’avait pas :
Pas d’ %%Ah pas de %%Jh pas %%7h %%7d pas de
%%8h %%8d pas de %%Kh %%Kd pas de tirage couleur, tirage quinte peut etre mais c’est sport pour lui, la mains la plus probable étant je pense %%Th %%Td
Peut etre %%8c %%7c mais pourquoi ne pas relancer au flop
Il devait probablement être sur un tirage, tirage raté et il esaye de te bluffer pour arracher le coup en te surelancant. Et effectivement si tu n’avais pas été pot commited, tu te serais sûrement couché.
Je dis cela car il a juste payé ta mise post flop qui selon moi était un peu faible. S’il avait eu A-J, il aurait probablement surelancer ta mise vu le flop. EN tout cas c’es ce que j’aurais fait avec la top paire top kicker sur ce flop. Si l’adversaire continue a suivre voir attaquer, tu sais que ta paire max n’est pas suffisante.
Merci de ta réponse, selon toi j’aurait du miser le pot, car là étant premier à parler (le sb a checké) je mise 2$ dans un pot de 2.43$ ce qui fait du 80% ?
S’il est sur tirage il n’a pas la cote, peut etre esperait il ainsi faire rentrer le troisieme joueur et ainsi améliorer sa cote, malgré le fait que le sb avait chécké .
je l’aurai mis sur une main servie lui permettant le tirage, pocket tens étant effectivement possible. ou bien peut être des connecteurs assorties 78s en l’occurence pour lui faire double paire. il a peut être raise préflop en faisant un min raise afin de donner potentiellement plus de côte à sa main…
cela dit pourrais tu aller dans tes historiques pour voir ce qu’il a muck ?
merci d’avance
Malheureusement dans l’historique il est marqué comme ayant mucké, voilà pourquoi je fait appel à vous pour determiner ce qu’il pouvait bien avoir, celà dit j’ai gagné ce qui est bien le principal, je pense quand meme qu’il etait sur 10-10.
Je post l’historique tel que je l’ai reçu.
** Dealing card to azvin: Queen of Diamonds, Queen of Hearts
hanys called - $0.10
jourdingue folded
farzad14 raised - $0.20
Storklasse called - $0.20
azvin raised - $0.85
hanys folded
farzad14 called - $0.85
Storklasse called - $0.85
** Dealing the flop: Jack of Spades, 8 of Hearts, 7 of Diamonds
Storklasse checked
azvin bet - $2.00
farzad14 called - $2.00
Storklasse folded
** Dealing the turn: Jack of Diamonds
azvin bet - $5.43
farzad14 went all-in - $10.24
azvin went all-in - $1.72
** Dealing the river: Ace of Hearts
azvin shows: Queen of Diamonds, Queen of Hearts
farzad14 mucks:
azvin wins $20.65 from the main pot
C’est la version qu’il y’a dans le dossier de l’historique de tes mains?
(désolé j’ai l’habitude que sous PokerStars les cartes mucked soient accessible dans cet historique là)
et bien je réitère ce que je t’ai dit tout à l’heure je le vois sur une main servie préflop lui permettant un tirage donc 1010 ou sinon des connecteurs assorties du genre 78s lui faisant une double paire que le board a effacé par la suite…
cela dit… des mains comme Q10 sont tout à fait possible vu les illuminés qu’il y a sur le net…
peut-être que si tu nous décris plus le gugus (loose agressif, calling station, […]) on pourra aussi le placer sur plus de mains que ça.
enfin comme tu dis le principal c’est d’avoir gagné le coup
A vrai dire moi aussi sur Everest ou poker 770 les carte sont visible dans l’historique quand le gar va jusqu’au bout mais sur ce site ya rien d’autre que muck, mais etant donné que je ne couvrait pas tout son tapis, puisqu’il lui est retourné 3$, peut etre que ceçi explique celà.
Cas #1 : le mec a ##7c ##8c et souhaite slow payer. Du coup le ##Jd lui casse sa paire de 7.
Si c’était vraiment le cas, je me demande bien ce que ce gars vient faire dans le coup avec une main pré-flop si faible.
Cas #2 : le mec evut jouer au sherif et est persuadé que tout le monde bluff tout le temps contre lui, mais que quand lui il bluffe, tout le monde le croit.
Des gars comme lui, il en existe des tonnes sur le Net (et on peut les remercier d’être là )
[quote]Cas #1 : le mec a ##7c ##8c et souhaite slow payer. Du coup le ##Jd lui casse sa paire de 7.
Si c’était vraiment le cas, je me demande bien ce que ce gars vient faire dans le coup avec une main pré-flop si faible.
[/quote]
Dernierement j ai deja vu des mecs loose qui espere taper gros avec des connecteur.
Cas typique en SH sur everest.
UTG mini raise, J’ai 3 limpeur
Je suis au BB avec KK, je bet pot.
3 me suive dont un avec 9T.
Flop 994… par chance il se met en calling station et me paye sans me relancer donc apres le CB je fait des blocking bet et ca passe sans trop de perte…