Sélection des satellites

Bonjour à tous,

Je grind les MTT low stakes sur Winamax et je n’ai que peu d’infos sur la profitabilité des satellites.

En effet, j’organise mes journées de vacances comme ceci : satellites l’après midi et session MTT le soir; et les satellites doivent me permettre de grinder plus rapidement en tentant des shots dans des parties au buy in plus élevé que ce que me permet ma bankroll actuelle.

Pourtant, je ne sais pas vraiment quels sats sélectionner. Je m’en tiens à mes règles de BR management classiques(aggro pour l’instant car low BI (1/50eme de la BR))pour des tickets n’excédant pas 10% de ma BR.

Cependant, les prizepool de ces sats, pour un même BI, sont bien différents, notamment les supersats qui offrent généralement plus de tickets. Voila ma question : dois-je faire une sélection dans les sats que je joue? Si oui, les quels dois-je choisir/rejeter?

[quote=“tibfr, post:739248”]

Pourtant, je ne sais pas vraiment quels sats sélectionner. Je m’en tiens à mes règles de BR management classiques(aggro pour l’instant car low BI (1/50eme de la BR))pour des tickets n’excédant pas 10% de ma BR.

Cependant, les prizepool de ces sats, pour un même BI, sont bien différents, notamment les supersats qui offrent généralement plus de tickets. Voila ma question : dois-je faire une sélection dans les sats que je joue? Si oui, les quels dois-je choisir/rejeter?[/quote]

Pour les sats qui t’offre des ticket n’éxcédant pas les 10% de ta BR je pense que le ratio 1ticket pour 5joueurs est pas mal (exemple: sats pour un ticket a 50euro , buy in 10euro)

les prizepool sont en fonction du field , +ya de joueurs + ya de ticket donc tes chance sont les même que tu joue un super sats ou un normal , c’est surtout le buy in qui est important

Ok, merci de la réponse :slight_smile:

+1 avec KKAAMIOTEV ! 1 pour 5 c’est un sat intéressant.
il y a aussi les COMBOSAT à faire sur wina il me semble.

Il n’y a pas de sats 10€ pour des MTTs à 50€,je crois d’ailleurs qu’aucun site fait ça

Sinon,on peut pas grind les sats l’aprem sur Wina,il n’y a jamais aucun joueur sur les sats,encore plus ces temps-ci donc pleins de sats sont déprogrammés

Tu dois les jouer le soir,après,je sais pas combien de soirées par semaines tu grind mais autant réserver si tu fais 5/6jours de grind 1 voir 2 soirées de grind de sats + ajoutés certains tournois

[quote=“KOjacX121, post:740235”]Il n’y a pas de sats 10€ pour des MTTs à 50€,je crois d’ailleurs qu’aucun site fait ça

Sinon,on peut pas grind les sats l’aprem sur Wina,il n’y a jamais aucun joueur sur les sats,encore plus ces temps-ci donc pleins de sats sont déprogrammés[/quote]

Aucun site fait ça? bah je joue que sur ps et wina et yen a tout les jours des sats a 10euro pour des ticket a 50euro :laugh:

Et le field pour les sats n’a aucune importance , c’est le buy in qui conte , je croit même que +ya de joueurs moins ta de chance a cause de la rake

perso j ai fait bcp de sats sur wina …et j ai remarqué que pour ma part les sats avec rebuy sont vraiment ceux qui me rapportaient le plus…les joueurs ne prennet pas ts les 2 caves possibles ni l add on…

[quote=“KOjacX121, post:740235”]Il n’y a pas de sats 10€ pour des MTTs à 50€,je crois d’ailleurs qu’aucun site fait ça[/quote]Mais si ça se fait, sur PS et sur Wina par exemple… même si il n’y en a pas des tonnes.

Sinon tibfr, tu as combien de BR ?

Un petit article : De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi