Selection de tables

comment vous selectionnez vos tables sur le net
merci

si je veux jouer tight je privilégie les tables ayant un gros pot moyen,un gros nbre de joueurs au flop

si je veux jouer loose je privilégie l inverse

dans tous les cas j évite les tables où y a des shortstacker et les places où y a un joueur deep aggro qui a la position sur moi

les stats de la table sont^ptet une indication mais ça me semble pas très fiable: les joueurs sont là depuis qd? le table est ouverte depuis qd? en gros les stats de la table n ecorrespondent ptet pas aux joueurs actuellement sur la table.
j’évite les short stack, et j’évite les joueurs trop gagnants à la table (+ de 200bb deep).
une fois ‘assis’, ton tracker te donnera rapidement une tendance plus fiable que les stats de la table…

Table scanner de HM…
Tu identifie facilement les joueurs contre qui tu as jouer, les fishs etc…

moi j’opte pour les tables ayant un vpip assez élevé ( <25%) et des joueurs cavé dans les 75bb

et les tables avec le meilleur score sont à choisir pour table scanner dans HM

+1 hm me donne toute les infos que je veux

minimum 2 joueurs a 40 de vpip ou plus

surferpro wrote

un des meilleurs indicateurs qui existent :slight_smile: (aussi fishs que les shorts stacks et bien plus marrants à jouer)

j’avoue :slight_smile:

je ne savais pas que l on pouvais selectionner des tables avec HM
comment fait on?

DAVONIK wrote:

[quote]je ne savais pas que l on pouvais selectionner des tables avec HM
comment fait on?[/quote]

acheter le Module Table Scanner (40$ je crois) mais tu peux l’essayer 15j il me semble…
je pense faire un tuto ou une video sur son utilisation (ca fait 2mois que j’en parles pas eu le temps encore).

hesperus wrote:

[quote]surferpro wrote

un des meilleurs indicateurs qui existent :slight_smile: (aussi fishs que les shorts stacks et bien plus marrants à jouer)[/quote]

++1

surferpro wrote:

Idem, pour moi c’est la clé! Les middle stacks sont la cible à privilégier, le fait qu’ils n’aient pas d’auto reload révèle qu’ils ne sont pas des regs, bien souvent des joueurs passifs.

jamesN wrote:

[quote]DAVONIK wrote:

[quote]je ne savais pas que l on pouvais selectionner des tables avec HM
comment fait on?[/quote]

acheter le Module Table Scanner (40$ je crois) mais tu peux l’essayer 15j il me semble…
je pense faire un tuto ou une video sur son utilisation (ca fait 2mois que j’en parles pas eu le temps encore).[/quote]

Super idée James.

Merci d’avance

Facile , sur Best One Pokerje prends toutes les tables ou il y a un maximum d’italiens Fullstack à table.
Généralement ils sont en haut de la liste lorsque tu tri par %flop.
Si ça n’est pas le cas c’est que … non c’est pas possible:)
(Humour … quoi que !):laugh: