Vilain n’est autre que Yoh_Viral pour ceux qui connaissent caché sous un autre pseudo.
Il run 22/14/af 19 75% FTCBet (6/8) 5% de 3bet pré,le tout sur 142 mains…
Décision sur son raise c-bet? sizing cbet trop cher btw? Quand à mes stats :21/13/af 26 82% de c-bet.
Malgrès le stats de vilain qui orienteraient vers un fold flop, je pense pas que ce soit possible car vilain est un REG competent.
Donc on peut call pour go broke sur toutes les safes turn, ou on peut clicback now et go broke, ou meme shove direct au flop pour lui voler l’equite de ses draws et prendre le coup direct.
Dans cette situation précise j’aurais plutot opté pour le call flop et broke turn.
j’aime bien click back et call shove ici. le flop est plutôt connecté et sa range en sb est beaucoup composée de broadways et mains suitées, si tu click back je ne pense pas qu’il va call oop souvent avec un draw qu’il va souvent fold turn si il ne touche pas, donc en gros ça sera souvent un fold ou un shove de sa part. maintenant faut voir si tu es capable de tout mettre sur cette main. si t’as une approche conservatrice, just call flop et fold turn si il bet une carte complétant un draw est préférable.
concernant la taille du cbet je ne vois pas de problème, comme je l’ai dit ce flop touche beaucoup sa range de call en sb, alors autant prendre le max de value possible contre des plus mauvais Jx et draws avant que le board devienne trop compliqué avec des cartes bloquant l’action.
@luckylex: tu shoves sur un bet turn si la carte est safe, tu penses que c’est prendre trop de risques de call pour le laisser bluff river si ça complète 0 draw ?
Je m’attends vraiment pas a ce qu’il raise un Jx ici. Je m’attends souvent a voir des combos draws en face. On peut call et go broke sur toute turn qui ne serait pas un coeur ou une main qui complete des quinte pour QT 8T qui sont pour moi les mains les plus probables ici.
Est ce qu’il a des 99 ou 55 qui jouent comme ca selon vous ?