Je savais pas trop comment négocier ce spot in game pour optimiser au mieux et en même temps sans faire d’erreurs qui peuvent couter chers.C’est pour cela que je vous demande comment auriez vous joué de manière optimale dans ce genre de situation, sizing etc…
Je suis à ce moment de la partie 60ème environ sur 160 joueurs restants, 108 payés.moyenne 125000.
Vilain 4, joueur relativement compétent est 29/25/af25/24 hands mais relou avec ses open 2,5x ne s’est pas fait 3bet jusqu’à présent et vilain 9 pas très très bon j ai l’impression n’a joué qu’une main/24.
AKo est une très belle main certes,on 3bet pour value, mais vaut elle le coup de jouer 33 bb (stack de vilain4) dans cette configuration de la partie si vilain reshove, selon ma deeptitude, la structure du tournoi,ma position dans le tournoi ce moment là?
AKo est une très belle main certes,on 3bet pour value, mais vaut elle le coup de jouer 33 bb (stack de vilain4) dans cette configuration de la partie si vilain reshove, selon ma deeptitude, la structure du tournoi,ma position dans le tournoi ce moment là?[/quote]
AKo est une très belle main certes,on 3bet pour value, mais vaut elle le coup de jouer 33 bb (stack de vilain4) dans cette configuration de la partie si vilain reshove, selon ma deeptitude, la structure du tournoi,ma position dans le tournoi ce moment là?[/quote]