Section "Texas Hold'em No Limit"

Enfin d’ailleurs ma suggestion est aussi valable pour la section « Limit », « Pot limit Omaha » etc

Serait il pas judicieux de créer des sous sections par limite ?

Exemple : Dans section texas hold’em No limit

une section « low limit » comprenant les NL2 à NL50
une section « middle limit » comprenant les NL100 à NL400
une section « high limit » comprenant les NL600 à NL…

ca sera plus clair pour tout le monde comme ça, non ?

Après cela dépend de la charge de travail de nos chers webmaster :slight_smile:

je trouve que c’est une bonne idée: c’est clair que les stratégies différent selon les limites.
micro stakes / mid stakes / high stakes.

Ouaip, entièrement d’accord + un lien vers les articles fondamentaux pour les débutants (gestion de bankroll etc…)

Salut,

Je suis également favorable à cette idée.

:wink:

J’ai deja lancé l’idée il y a 2 ou 3 semaines, on travaille dessus, le temps de mettre en place tout ca. :slight_smile:

je suis favorable a cette idéé mais sa me fait sourire,car a mon avis personne ne va poster des main de nl600 et si il y en a qui ont envie de post une main de high stake il le font ailleur .donc pour moi rester comme ca c’est aussi bien.

Et une section bad beat/good beat !

ca éxiste déja ca nan?

pourquoi ne pas poster une main de NL600 ??

encore dernièrement jérome a posté deux mains de NL1000

CQFD

Personnellement je peux poster une main de HU NL400 tous les trois mois…

looool

t’as pas perdu ton humour au moins ! :slight_smile:

Oki aussi avec l’idée de Valvegas…
:slight_smile:

jérome si il post une main de nl1000 c’est pour faire vivre le forum mais dans l’absolu il se moque de notre avis

ginga écrit:

Ca y est tu dérapes…
Freines ginga, où tu vas te prendre encore le mur.

ben personne ce que je dis c’est vrai nan.

désolé ginga mais tu te trompes
demande l’avis à l’interessé

tu crois que parce que tu es en NL1000 tu n’as pas de conseils à prendre ? tu n’as pas à discuter de mains ?

on a toujours à perfectionner son poker, même en NL5000 !!

Sauf ginga.

Valvegas écrit:

[quote]désolé ginga mais tu te trompes

tu crois que parce que tu es en NL1000 tu n’as pas de conseils à prendre ? tu n’as pas à discuter de mains ?

on a toujours à perfectionner son poker, même en NL5000 !![/quote]non mais biensur seulement on est pas les bonnes personnes pour l’aider on a pas le quart de son niveau donc je vois pas comment on pourait l’aider.prenons un exemple la métagame de nl1000 il faut etre en nl1000 pour comprendre .je pense pas qu’un joueur de 200 ou de 400 y arrive meme si sa reste un bon joueur.

Valvegas écrit:

Bonne idée ,ma suggestion serait d’ajouter une section micro limite ca donnerait:
une section « micro limit » pour la NL inf.ou egale a NL10
une section « low limit » comprenant les NL25 et NL50
une section « middle limit » comprenant les NL100 à NL400
une section « high limit » comprenant les NL600 à NL…

car je trouve qu’entre la NL2et la NL50 y’a trop de difference pour mettre ca dans la meme section

ginga écrit:

[quote]Valvegas écrit:

[quote]désolé ginga mais tu te trompes

on a toujours à perfectionner son poker, même en NL5000 !![/quote]non mais biensur seulement on est pas les bonnes personnes pour l’aider on a pas le quart de son niveau donc je vois pas comment on pourait l’aider.prenons un exemple la métagame de nl1000 il faut etre en nl1000 pour comprendre .je pense pas qu’un joueur de 200 ou de 400 y arrive meme si sa reste un bon joueur.[/quote]

Pour avoir joué a ces limites, tu as des rooms ou la Nl1000 vaut une NL400 et d’autres sites ou la Nl600 vaut une bonne NL1000…
Donc ca n’a rien a voir…

sinon apres je te rejoinds dans l’absolu qu’une personne jouant en low stakes peut difficilement aider un reg de hautes limites, car il y a forcement pleins de concepts qu’il n’a pas assimilé…
En revanche, tu peux avoir des joueurs de NL200-400 en plein grind ou en bad run qui peuvent tout a fait avoir le niveau pour jouer de la NL1000 et donc avoir des opinions plus qu’intéressant :wink: