Depuis hier la section « derniers posts du forum » de la colonne de droite du site (sous « derniers sujets du forum » a disparu. Elle était bien pratique pourtant pour voir les réponses aux derniers sujets.
C’est un bug (ou oubli) ?
Je suis d’accord. Pour ma part, je l’utilisais tout le temps.
Il me semble d’ailleurs que depuis quelques temps elle était plus courte qu’avant (c’était peut-être une illusion d’optique).
En tout cas si c’est parce que vous avez besoin de place, je la trouvais beaucoup plus utile que la rubrique « les 5 derniers sujets du forum » (qui sont 10 d’ailleurs). Ceci dit tout le monde doit avoir ses petites habitudes, et certains utilisent sans doute cette rubrique.
même avis que yann, mais la nouvelle présentation est pas mal quand même, plus aéré.
ryer écrit:
Oui c’est vrai, la nouvelle présentation est vraiment pas mal.
Le module présentant les 12 derniers posts est de nouveau en ligne, il se trouve en bas dans la colonne de droite.
On va bientôt travailler sur la refonte du forum en utilisant une autre technologie (vbulletin ou smf) - celui la est mal foutu et vraiment lent…
Ne t’inquiète pas Nico, quoi que vous fassiez, on trouvera toujours le moyen de se plaindre.:evil:
Allez pour me faire pardonner cette vacherie, je vais t’ajouter un point de karma.