Seconde chance 55 party table full reg

salut

Spot bvb face a un reg compétent en BB
je décide d’OR x2.7 mon std dans ce spot

Cette main fait partie de ma range de cbet sur ce flop: low shodown + bonne backdoor
je part pour barrel les coeurs + 8 + 9 + K et check call J et Q suivant sizing

river j’ai tout compte fais decidé de giv up car tout miss et que vilain ne foldera probablement pas une top P ou un Tx

-a une époque j’aurais 3 barrels comme un debile face a un reg capé
-de plus j’ai tendance a croire que les vilains ne donnent que très peu de crédit dans les spots en BVB

donnez vos avis !

Give up ok river pour moi.
Il foldera sûrement pas un As oui vu que tous miss.
Il foldera probablement un Tx river mais imo il l’aura peut-être fold turn. (Peut être weak mais bon, ça a beau être une bataille de blinde il peut fold Tx vs 2 barrels car beaucoup de joueurs sont trop weak en BvB par rapport à la théorie + le fait que tu sizes cher turn et il sait qu’il pourra pas assumer un 3ème baba avec Tx donc il peut déjà GU s’il n’a pas de backdoor)

GG imo.

1 « J'aime »

Pas sûr quand même. Imo ça serait spew de sa part de considérer que tu bluffes trop, surtout au vu de tes sizings.
Le truc c’est comme je disais s’il te donne du crédit il peu déjà fold Tx turn, et Ax pas sûr qu’il GU quand même.

Il peut pas avoir 33 ou AT ici ?
Pourquoi tu le vois capé ?

Imo, on est bien trop bas dans notre range pour GU et si turn on barrel sans carreau, c est pas pour GU quand ça miss. T as une range de value assez énorme (AJ+) pour que cette main rentre dans ta range de bluff. Je lui mettrais un bon 26k

3 « J'aime »