Séance de travail Micro Vendredi 23 Novembre 14h00

Si y’a encore du monde on pourra en refaire une à 17h00.

En demandant tout simplement.

Pardon de poser sans doutes une question bête mais on fera ce point via Skype ou par la live zone?

si c’est 1 question bête on es 2 alors (meme question) mais comme Mr double M 17h je pourrai mais pas 14h…
suis interréssé :wink:

Bonjour Talio, je suis intéressé, ça ce passe comment? par skype?

salut,

Ca se passera par skype / Mikogo

Pour info ceux qui sont au taff pourront regarder sur leur Iphone / Android normalement :wink:

J’ai testé un nouveau soft au taff, c’est nickel ^^

Je suis donc partant pour vendredi s’il ya de la place…Merci de me donne les infos …au cas ou…si c’est positif la reponse se fera t-elle sur ce post ?

Salut,

Voici mon skype : taliomart

On fera une première séance à 14h00 et on continuera si y’a du monde à 17h00 avec jyarriverai et Mr Double M

Plop,

voici donc finalement ce que l’on fera :

1. Présentation
  2. Description de mon HUD
  3. Jeu sur PS en NL 10 sur 4 tables avec forte concentration sur le HUD
  4. Replayeur de ma session d’hier soir ou je me suis pris 6 caves dans la tête et comparaison d’un jour avant ou j’ai gagné 7 caves !

On va essayer d’enregistrer la session.

J’en suis - en tout cas pour 14h - et pourquoi pas -> 17h, on verra si je tombe pas en syncope d’ici là

ThxXXxx

Petit bonus sous HM2, on fera un chti tour sur table scanner :slight_smile:

J ai hâte d y être :wink:

Bonne initiative ! Intéressant tout ça :slight_smile:

OK pour ce soir (sauf imprevus)

Merco talio pou ta disponibilité et ta sympathie…Tout cela fut enrichissant

bravo pour la 1ere suis arrivé à la bourre mais c’est trés instructif!!

à refaire en tout cas!! :wink:

Un grand merci pour Talio pour cette session vraiment très enrichissante.

J’ai chopé la session en cours de route, mais cela va m’aider énormément dans mon jeu, d’avoir discuté avec vous tous.

Il faut que l’on continue dans cette voie la !! Vive l’esprit communautaire PA !!!

Merci à talio et à tous les autres , même si je suis arrivé en plein milieu , c’était très instructif de voir le thinking process de chacun !
Faut qu’on en refasse d’autres
Bisou les copains

hé bien que dire de plus! si remercier encore et encore Talio pour cette initiative :slight_smile:

Yes Atomik il faut en refaire…

YEYEYE 100000000 MErci (once again)

• Talio ça te dirait une petite session pour le table scan en détail ? Je crois que ça pourrait être bien utile ! Et puis, shame on me, toujours pas synchro mes 2 pc Lol

On se tient au jus de toute façon !