Salut a tous , j’ai créer ce post pour que tout les Membres de PokerAcadémie viennent souhaiter la bonne fete de fin d’année , mon cadeaux de noël a moi s’est que chaque membre qui passe ici clique sur remercier.
Je vous souhaite a tous de passer de joyeuses fêtes de fin d’années :woohoo: :woohoo: n’oubliez pas de cliqué sur remercier si non je vous met un bad :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon bah on a remercié alors !!!
J’ai compris ta stratégie sinon : être nominé aux Award du membre le plus populaire en 2015 (les nominations se font au nbre de remerciement reçu dans l’année).
Pas bête !
BONNE FÊTES A TOUS (même si c’est un peu tôt) et profiter bien de vos familles, c’est la chose la plus importante au monde.
[quote=“Barth_Gury, post:787462”]Bon bah on a remercié alors !!!
J’ai compris ta stratégie sinon : être nominé aux Award du membre le plus populaire en 2015 (les nominations se font au nbre de remerciement reçu dans l’année).[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Sauf que c’est con mais comme on est encore en 2014, tous ces remerciements ne serviront à rien… GG fishpoisson ! :whistle: :whistle: :whistle: