Se sentir dans la peau de Sir Cuts ou du Pink Boa (sans aucune prétention bien sur).
Ses derniers jours, tout mes MTT se passent de la meme façon, je monte un stack de folie en très peu de niveaux. 3 à 4 fois la moyenne au bout d’1h30 de jeu par exemple. Bien installé dans le top 5 ou 10 du tournoi et là, tout part en vrille…
Que ce soit parce que un joueur se level au vu de mon image et là je peux pas forcément le blamer parce que après une 40taine de mains contre moi il se dit que TT c’est quasi nuts contre ma range !
C’est clair, que quand il a vu 3 moves, squeeze light IP cbet/2 barrels qui win, 3b light avec 54s qui trouve un monstro combo draw flop 7 high avec 23 dans ma couleur, que je prend un C/R all in que évidement couvrant de plus de 2 fois mon pauvre adversaire qui m’a slowplay son QQ(ou qui n’a pas voulu spew et attendre un flop « safe » et que je bust sans souffrance str8 turn + flush river, je comprends son analyse…
Mais voilà c’est là a chaque fois que je prend un 2 outers river… soooo sick !!
Pourtant on est pile poil là ou on veut aller en jouant ces plays là !! Dans une bonne petite manipulation du « vilain » qui va se heurter a notre monstre quand il va venir vous titiller mais toujours ce fichu grain de sable… Retour de la variance me diront bon nombre et je l’entends bien mais quand même, il y a une différence entre avoir un jeu qui peu sembler dégen m ais qui (là encore je m’enflamme pas, je ne prétends pas être un dieu) postflop jouera proprement et ne spewra pas comme un déglingué.
Peut être aussi, une petite remise en cause (pas si petite que ça), sur le fait de call 6BB du shove d’un short en étant BB avec une main plutôt patate mais qui pourtant tiens bien contre un range de push a ces niveaux de stacks…. Axs, 98s, 66+.
Je ne sais pas, je sais plus, si l’un d’entre vous, et je suis sur que oui a déjà sur une répétition de 15/20 tournois ce retour de flamme incessant, je serais heureux de pouvoir en discuter avec lui.
Je suis peut être a coté de la plaque sur plein de moves, qui me paraissent EV+ et qui le sont pas, même si en review de HH, ils sont apparemment dans une lignée cohérente entre les cotes offertes et la force de la main vs un range.
Merci de vos réponses

(rien de méchant envers toi, mais je suis sérieux sur ce conseil).