Moi qui suis Cartésien… je me pose de réelles questions… est-ce que la période de malchance existe-t-elle ? depuis la semaine dernière ???
depuis 10 jours
–> poker cata, et quand je dis cata… si vous voulez rire regardez mes courbes…
–> vie pro: la m####, mes cours en fac qui commencent la semaine prochaine et pb planning…
–> vie de tous les jours: voiture en panne,mon sèche cheveux qui grille, évitement de X accidents de scoot (le quota annuel a été dépassé en 10 jours)…
Je ne crois ni en la chance ni en la malchance, juste une suite d’évènement qui amène a ce qui doit arriver. Je ne crois pas non plus au destin etc, cela va de soit.
On peut toujours voir la création d’un sous-forum caché « MySickLife », un endroit où l’on pourrait raconter nos déboires et autres mésaventures qui nous ruine le moral. Je serais le plus grand posteur dans cette partie en ce moment en faite ptet égalité avec toi
Perso je pense que c’est une accumulation de faits qui n’ont pas de lien, qui vont se retrouver regroupés par hasard. Et cette accumulation va faire que tu vas encore plus prêter attention au événements négatifs que d’habitude, et te faire penser à une loi des séries. Ceci additionné à un comportement souvent inapproprié, dû justement à ce cumul de malchance qui t’occupe l’esprit, comme le tilt ou l’inattention en scooter, comportement qui ne fait qu’aggraver les choses.
[quote]Perso je pense que c’est une accumulation de faits qui n’ont pas de lien, qui vont se retrouver regroupés par hasard. Et cette accumulation va faire que tu vas encore plus prêter attention au événements négatifs que d’habitude, et te faire penser à une loi des séries. Ceci additionné à un comportement souvent inapproprié, dû justement à ce cumul de malchance qui t’occupe l’esprit, comme le tilt ou l’inattention en scooter, comportement qui ne fait qu’aggraver les choses.
En tout cas bon courage pour la suite.[/quote]
J’aime bien ton analyse… je suis peut-être plus receptif…
[quote]–> poker cata, et quand je dis cata… si vous voulez rire regardez mes courbes…
[/quote]
Je vois qu’une seule explication sur ce point: t’es un FISH!
(bon c’était juste une petite vengeance personnelle là, je l’admets
Bon courage Canonbis, le courant va s’inverser!
J’entame un master de sciences cognitives, je me tape de la psycho depuis 2 semaines, et je commence déjà à avoir la déformation professionnelle. :laugh:
J’entame un master de sciences cognitives, je me tape de la psycho depuis 2 semaines, et je commence déjà à avoir la déformation professionnelle. :laugh:[/quote]