Se localiser sur une carte de france?

d’aprés mes calculs trés poussés, le site comporte environs… 9 membres et des poussières (OK je vous l’accorde y a beaucoups de poussières :laugh: )

non sans blague, il serait sympà que l’on puisse se localiser sur une carte de France. se serait plus facile pour créer des événements live par ex. , ou se réunir pour un cash game ou un sng.

maintenant ce n’est qu’une proposition (et encore du travail pour ce pauvre Nico en plus)

taiji62 wrote:

[quote]d’aprés mes calculs trés poussés, le site comporte environs… 9 membres et des poussières (OK je vous l’accorde y a beaucoups de poussières :laugh: )

non sans blague, il serait sympà que l’on puisse se localiser sur une carte de France. se serait plus facile pour créer des événements live par ex. , ou se réunir pour un cash game ou un sng.

maintenant ce n’est qu’une proposition (et encore du travail pour ce pauvre nicol en plus)[/quote]

+1, ce serait vraiment sympa.:wink:

il y avait pas une option pour voir les membres par département ?

Hello

En effet, je trouve aussi que cela serait une bonne idée.

Pour les recherches, je me souviens aussi avoir déjà trouvé une option pour localiser les membres par région…

pour être précis, je pensais à un truc dans le genre…

l’exemple est tiré du site virusphoto (trés bon site photo au passage) :

Il y a bien ça

http://www.poker-academie.com/communaute/forum/recherchez-les-membres-de-votre-departement.html

Je ne suis pas bien sûr que ce soit ce que tu cherches.

non pas du tout… mais alors pas du tout. :laugh:
le problème c’est qu’un département c’est grand…

en fait je pense que c’est réalisable avec google Map. on peut créer ce type de carte. ensuite libre à chacun de s’inscrire ou non.

celà pourait être sympà je trouve

taiji62 wrote:

[quote]pour être précis, je pensais à un truc dans le genre…

l’exemple est tiré du site virusphoto (trés bon site photo au passage) :

http://www.carte-des-membres.com/fr/VirusPhoto.com/[/quote]

C’est sympa et cet exemple à pour avantage de ne pas oublier les autres francophones (belges, suisses,…) B)

C’est vrai que ça a l’air bien sympa comme idée, et ça peut permettre des parties live entre voisins

++1

Canonbis

bien content que ce topic est été déterré :slight_smile:

je trouvais l’idée pourtant bonne ( c’est normal c’est la mienne :laugh: ) mais elle ne semble pas remporter beaucoup de suffrage :

be moi j’trouverai aussi sa très bien , après avis aux admins

Marrant le lien que tu donné sur VirusPhoto.
Ils utilisent quoi comme technologie ? On peut faire tout çà via google map ?

+1, mais pas que sur une carte de France, mais sur une carte du monde (penser a ceux qui ne vivent pas en France, ou alors aux francophones hors de France)

c est tres simple

clique la et ca donne le centre le plus pret de chez vous et facile a ajouter a un site

[url]Loading...

J’essaie de mettre ça en place car l’idée et très intéressante. Si tout va bien dans la semaine la communauté PA aura sa carte - mondiale - de membres.

c’est cool, encore une bonne initiative de PA :stuck_out_tongue:

Dans un premier temps voici ce que je vous propose :

Vous allez sur google maps, vous vous géolocaliser (vous repère votre ville/village sur la carte), en zoomant, vous notez les coordonnées (Lat/lon). Pour cela faire un clic droit sur la carte et dans le menu contextuel cliquer sur "plus d’infos sur ce lieu. Un petit marqueur apparait, ainsi que les coordonnées GPS du lieu en haut à gauche dans la barre d’adresse Google Maps sous la forme : 46.915002,0.83313

Vous copier/coller ces coordonnées ici et je les rentrerais manuellement sur la carte Poker Académie que j’ai déja créer pour vous.

En même temps n’oublier pas d’y adjoindre votre Pseudo PA, ainsi que toutes infos susceptible d’enrichir votre fiche (adresse blog, activité sur Pa…etc)

+1
Excellente idée

Pseudo: _ Oz _

*Type de jeu: THNL uniquement
*Niveau :NL10
*Joue depuis: Aout 2009
*Online: oui

Rooms :
-Winamax
-Evereste Poker
-Poker Stars

*Live: non (pas pour l instant)

Blog: En cours sur Pokac ( quand la création ne buggera plu)

Le positionnement sur la carte

Paris 15ème
48.839178, 2.314456
Adresse :‎
+48° 50’ 21.04", +2° 18’ 52.04"

Classe GTI !
Je vais faire en sorte de donner une bonne visibilité à cette fonction.