Se limiter en tps pr chaque sessions?

Bonjour a tous,
Voila , depuis qq tps je multitable en NL10 qui fonctionne plutot pas mal mais qui pourrait etre plus benefique.
En effet, lors de mes sessions qui dure tant que j’ai envie de joué, se termine plutot mal. Je m’explque càd que souvent mes gains rélaisé lors de mes sessions fondent et particulierement vers la fin.
Donc ma question est de savoir si il faut se fixer une limite de tps pr chaque session?

Salut Teddy !

La reponse est : ca depend.

Ca depend de ta faculte de concentration.
Ca depend de la difficulte de la session.
Ca depend de la configuration des tables. En NL10, ca change, a peu pres toutes les 2 minutes :laugh: La belle table que tu avais soigneusement choisie a change a 80% au bout d’un quart d’heure. J’exagere a peine. Il faut se demander regulierement si la table vaut encore le coup.

Peut-etre relaches-tu ton jeu au cours d’une session gagnante ?

En gros, je prolonge les sessions qui se passe bien et et je ne m’acharne pas lorsque je ne touche rien ou que l’on me revient dessus de trop.

Selon moi, il n’ya a pas de ça dépend.
Je m’explique. Lorsque tu fais n’importe quoi, au bout de x temsp ta concentration baisse car c’est monotone. Ce qui implique une moins bonne attention (lecture).
Par exemple lorsque nous conduisons c’est pareil.
Docn je te conseille de faire une session de 1H (exemple) et autant de pause (1H) avant de reprendre
sogoi

Le fait d’en parler il est peut etre vrai que lorsque je suis a +1 caves sur une table j’ai tendance a vouloir cherche les gros pot ( flush quinte… ).
Je vais donc travailler sur sa mais aussi tester la limite de tps.

Perso j’essai de ne pas depasser 2h.
Au dela ma concentration baisse.
Je joue generalement 4 tables ,qd je commence à fatiguer j’en ferme une puis une autre encore s’il le faut.
En nl10 les configurations des tables changent effectivement souvent,si les clients quittent je m’adapte ou quitte aussi pour de plus verts paturages.
Quand je suis tres deep j’ai moi aussi tendance à me relacher apres qlq sessions ou j’ai lamentablement reperdu mes gains ds cette situations je fais bcp plus attentions à mon etat d’esprit.
Si je sens que je commence a reperdre et a m’enerver du coup a relacher mon jeu je mets mon petit pactole à l’abri…

Il semble qu’il y ait au moins deux écoles : ceux qui se fixent des limites de gains/perte, et ceux qui se fixent des limites de temps. Je suis adepte de la deuxième solution, parce que si tu es dans un bon rush, pourquoi se priver de continuer quand vraiment ça veut rentrer ?
En revanche, ça impose un travail sur soi (très très utile) de gestion des temps faibles (resserrer son jeu, être patient), et d’optimisation des temps forts (rester concentré, ne pas faire n’importe quoi mais profiter de l’ascendant pris), et d’adaptation perpétuelle au mix de joueurs sur la table. Je me dis que pour la progression, c’est important d’apprendre à gérer ça au mieux, même (et surtout) si ce n’est pas facile.
Après, c’est à toi de trouver la bonne limite qui te correspond: pour mois, c’est 100 mains par table sur deux tables.

Salut
un avis de ma part, trés souvent lorque tu augmentes en cave ton jeu devient different car tu as tendance protéger tes gains, tu raises beaucoup moins pour contrer et donc tu deviens beaucoup moins agressif…
un autre avis, l’inverse, avec une cave importante tu deviens plus agressifs et tu relances beaucoup plus et tu as une tendance a arracher plus de pot…
Enfin voilà, il ne faut pas que le montant de ta cave influe beaucoup sur ta façon de jouer, les situations doient etre bien analysé même si le montant de ta cave est un facteur également dans ta prise de décision…
C’est un avis à discuter je ne suis pas un pro
mousse