tout est dans le titre est ce que certains parmis vous se limite arriver a un certains gains ou une certaines pertes?
le probleme de la perte est que la limite s’emplifie toujours on se dit qu’on va se refaire et encore 3 caves en moins plus tard lol. Je pose cette question car quand je gagne beaucoup derriere je peux perdre encore + car on tente des choses.
Il y en a qui s’impose des stop win/stop loss bien sûr
Je pense que ça peut être utile dans un 1er tps si par exemple tu shoot une limite et que ta bk n’est pas confortable, si émotionnellement tu as du mal a encaisser les pertes et que ton jeu se détériore par la suite, ou que tu es scary money.
Si tu as une bk confortable et que tu n’es pas trop émotif par rapport aux pertes, et que ta table est rentable car il y a un ou plusieurs joueurs potentiellement faibles, il n’y a pas vraiment de raison de s’imposer de stop.
Mauvaise idée, mieux vaut s’en aller faire autre chose et revenir le lendemain.
Il faut trouver quelque chose a faire qui ne permette pas ou peu de trop penser a la session, un film très immersif, un travail qui demande minutie, etc… sera parfait imho.
La réponse est dans la question! Garde ta ligne quand tu gagne, ne change rien
Dans l’absolu en effet il ne faudrait pas se limiter ni à la hausse ni à la baisse tant que l’on produit son A Game.
Mais concrètement et pratiquement il est très compliqué de ne pas dévier de son jeu quand on est confronté à de gros swing durant une cession, et en général une déviation minime de son jeu n’est perceptible qu’une fois le mal fait c’est à dire quand on vient de se rendre compte qu’on vient de perdre un gros coup joué d’une facon que l’on aurait pas fait d’habitude. C’est pourquoi à moins d’être sur d’être complètement de glace face à de grosses variations, on peut se mettre des stop lost.
Quand à se mettre des “stop win”, l’idée n’est pas farfelu si on a pas l’habitude du jeu deep-stack à une table surtout si un bon joueur à table lui aussi est “deep” car le jeu à 200bb est bien différent de celui à 100bb. On peut également quitter la table si l’on sent qu’on a peur de remettre en jeu tout l’argent que l’on a gagné et qu’on se “nitifie” pour préserver son gros stack.