Se lancer en NL2?

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de MTT mais parfois j’ai du temps pendant lequel je pourrai faire une session de CG mais pas assez de temps pour lancer du MTT.
Pensez-vous qu’il soit judicieux de prendre de ce temps pour faire du CG ? (j’ai bien conscience que ce n’est pas du tout le même poker et que les stratégies diffèrent (et qu’il faudra donc travailler le CG EN PLUS du MTT hors des tables…)

Il est clair que je n’enverrai pas un volume de furieux en CG, donc c’est peut être useless… Toutefois, si jamais je devais me lancer, pensez-vous qu’en NL2 il y a une besoin de table select ou lancer du go fast permettra d’envoyer + de volume en ayant autant de récréatif à table ?

Tu as pensé aux spins sinon ?
Pour un jouer de MTT pour jouer juste comme ça quand tu n’as pas de temps c’est pas mal.

1 « J'aime »

j’y ai pensé et j’ai essayé qq fois oui, mais j’ai l’impression que le format et un peu spewtard. Le rake n’est pas trop contraignant pour quand même y être gagnant ?
à la rigueur plutôt du sit&go ?

Ya plus trop de S&G hors des spins, mais pourquoi pas oui

En micro non, en 2 euros, tu peux crush largement assez pour ne pas te soucier du rake.
Après, c’est un format spécial aussi. Tout dépend ce que tu recherches.

Perso, je fais les 3 formats et je pense que, même si les ranges ne sont pas du tout les mêmes et si chaque format a ses spécificités : savoir tenir les cartes en CG et jouer un peu en Spin permet à un jouer correct en MTT d’être encore plus ev+ en améliorant son jeu deep ET son jeu préflop short.

1 « J'aime »

On ne peut pas être bon en tout mais pour la Nl2 si tu prend des ranges solides et que tu t’y tiens ça devrais passer sans problèmes.

L’avantage c’est que ça te permettra de travailler ton jeu deep pour le MTT. Après c’est comme tout faut faire du volume pour faire des bb.

As tu pensé aux sit and go? Ca se rapproche pas mal de ton format non ?

1 « J'aime »