Table final du deep run a 10€
Vilain est 19/13 sur 200 mains et un AF de 1.
J’ai vraiment tank river, pour finir par fold en me disant que ce profil de joueur n’allais pas Xr en bluff avec un blocker flush draw max. Et que la partie de sa value range (que je battais) allais just call. Mais ce qui est chiant dans ce spot c’est que sa range de value n’est composé que de flush (enfin je pense), et des flush qui Cbet pas ce flop j’en compte que 4, Ac2c, AcKc, AcQc, AcJc. A moins qu’il décide de ne pas Cbet une top paire genre AcTc mais ça me parait peu crédible.
Est-ce que la stat d’AF est suffisante pour me convaincre que mon adversaire ne se sert pas de ses blockers pour bluffer ?
Ya t-il assez de bluff dans son range, ou pensez-vous qu’il puisse value moins bien pour trouver un call?
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille
Coup standard je call jamais dans ce spot river sans de vrais reads showdown à l’appui. Par contre selon moi tes sizing sont vraiment pas bon, à part au flop ou cela peut etre ok.
Peut-tu m’expliqué pourquoi mes sizing ne sont pas bon ?
En fait moi, je fais ses sizing parce que je me suis dis que quand il ne cbet pas ce flop, il n’avais pas une grande showdown équité. Donc j’essaye de me faire caller par genre un AK, AQ, AJ.
[quote=“rouki21999, post:940941”]
En fait moi, je fais ses sizing parce que je me suis dis que quand il ne cbet pas ce flop, il n’avais pas une grande showdown équité. Donc j’essaye de me faire caller par genre un AK, AQ, AJ.[/quote]
yes plutôt d’accord avec ça
faire plus que 60% pot turn me parait pas optimal en value vs la range moyenne d’un pfr qui checkcall check ce spot. encore plus en tf où les vilains vont être moins sticky
bet davantage turn
fold river, il bluff jamais ici