Se faire XR paire max avec 24bb deep dans la fièvre

Vilain 2 est 19/12 sur 94 mains.

La question est plutôt simple qu’auriez vous fait flop? Cbet fold, call ou même Xcall ?

C-c est une option oui, permet d’équilibrer notre range de check parce qu’on veut pas c-bet ce flop 100% du temps. Enfin bien sur c-bet reste très standard et le move par défaut je dirais.

As played je pense que c’est un fold contre ce profil, il est tight et on a du mal à imaginer qu’il puisse overplay moins bien, il peut très facilement flat PF avec QQ-KK-AA et jouer ça comme ça postflop, il peut vouloir sur-protéger JT/set, on perd contre pas mal de choses.

On voudrait shove contre un fish capabale de jouer J9 comme ça, mais c’est juste pas réaliste de mettre ça dans le range d’un 19/12 qui flat vs UTG et un joueur tight/passif PF sera rarement over-agro postflop (ça reste totalement possible mais dans le doute on doit lui donner un peu de crédit).

Aussi en passant son sizing de raise nous dit qu’il aura 0 range de raise/fold donc aucun pur bluff, le mieux qu’on puisse espérer c’est 89/Q9/KQ et il devrait fold PF avec 70% de tout ça et on peut s’attendre à ce qu’il flat le c-bet la plupart du temps avec ça aussi. Bon parfois il fait n’importe quoi avec précisément QJ mais on voudrait une raison précise de penser qu’il aura souvent ça.

Pareil que scorsese, As played je fold et c/c est une ligne à prendre à une fréquence donner.

Sinon j’aime pas l’open avec KJo contre des gens qui on des stacks à resteal et à cette position.

KJo 6 max 25BB utg, l’open ne me dérange pas, après le seul paramètre à prendre en compte est l’agressivité de la table. Sinon flop vs ce profil c’est un fold pour moi aussi, t’es 90% du temps dominé.

Oui as played cbet fold me parait ok ocntre ce profil et vs un big raise.

En fait, plus je regarde la main a froid plus je me demande si le xc n’est pas mieux.

Le cbet n’accomplie pas grand chose en fait, les tirages ne vont pas folder quoi qu’il arrive, et vont même pouvoir me mettre dans une situation assez délicate quand elle vont me relancer.

En revanche le xc a le mérite de garder des bluff dans la range de vilain 2.

Je sais pas ce que vous en pensait ??

Ben justement si il ne fold pas ses tirages alors c-bet cher. On veut le faire payer avec des mains dominées.
Néanmoins il n’y a pas beaucoup de tirage sur ce board.

Pour garder des bluff faut-il encore qu’il en ai. Dans 3 joueurs je ne pense pas qu’il bluff si souvent que ça.