Se connecter d'angleterre

Bonjour à tous,

je ne savais pas trop ou poster ce message je l’ai donc mis ici :

je pars dans 2 jours pour un stage de 4 mois à Londres. J’ai envoyé tout à l’heure un mail à everest, j’attend leur reponse mais j’aimerai bien avoir une version « joueur » en plus de la version « room ». Est ce que certains se sont deja connecté pendant une certaine période de l’étranger, et même d’angleterre ? Avez vous eu des probleme de comtpe bloqué ? Pour cash outter ? ou autre ?

merci

Envoie un MP a Béhé, il habite en asie je crois…:wink:

Yo ! Il est en ligne Behe…

Je t’envoie un MP, Cerber.

bosco écrit:

Et pariterre est québécois,

:wink:

Salut !

Le probleme se situe surtout au niveau des mouvements de fonds. Comme j’etais dans un pays ou les jeux d’argent sont interdits, je me suis bien garde d’en faire pour eviter les controles que les rooms font a ce moment-la. Jouer ne pose aucun probleme a priori.

Hier (c’est tout frais) j’ai demenage dans un autre pays. Je souhaite ouvrir un compte Winamax. Je leur ai envoye un mail pour savoir si j’enfreignais leur reglement. Ils m’ont repondu que non mais qu’il fallait que je les previenne au moment de faire le premier depot.

J’avais ouvert un compte Pacific. Ils avaient temporairement bloque ce compte en me demandant pourquoi j’avais un adresse IP en Asie et que j’avais downloade le soft depuis la France. Parce que le serveur Pokac est en France. Ok, no pb.

Notez que les comptes Netteller ne sont pas accesibles depuis de nombreux pays asiatiques et que les comptes Money Bookers sont restreints (pas de mouvements vers des sites de jeux en ligne).

Depuis Londres, tout doit etre beaucoup plus facile.

Behe le globe troter :laugh: tu es dq quel pays à présent ?

Tu devrais mettre des photos Béhé pour égayer le forum :slight_smile:

En tout cas je ne pensais pas que c’était aussi compliqué les transfert de sioux!! encore une chose que l’on apprend en pratiquant le poker :laugh:

Salut,

j’ai passé un an en Angleterre, je n’ai eu aucun problème avec Everest pour jouer là-bas.

Par contre, j’ai eu un problème en rentrant en France, car j’ai ajouté une CB française à ma CB anglaise et il craignait que je me sois fait pirater mon compte. J’ai envoyé les pièces demandés et ils m’ont débloqué aussitôt.